make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-happy-friday-rosa-teddy-wear-lemonade

Happy Friday mes petits poulets ! 

Woauh Woauh Wouah ! Vous êtes venues tellement nombreuses hier soir à notre soirée portes ouvertes ! Merci pour ce torrent d’amour, vous êtes très inspirantes ! Vous m’avez donné des caisses d’idées et des crampes de sourires, merci pour ça ! Les filles et moi avons été ravies de vous rencontrer, d’écouter vos questions et de tenter d’y répondre au mieux ! Je pense que l’on va essayer d’en faire un vrai rendez-vous à partir de janvier 2016 puis tous les mois ! D’ailleurs, je suis en pleine réflexion sur les évolutions que l’on pourrait apporter sur le blog www.makemylemonade.com et je songe sérieusement à un agenda en ligne où vous trouveriez nos soirées portes ouvertes, nos workshops et les lancements des vêtements et des patrons Wear Lemonade

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-happy-friday-rosa-teddy-wear-lemonade-4

Bref, ça cogite pas mal là haut et j’avais aussi en tête de faire une page de discussion autour de la couture…  Et depuis hier, je suis certaine que cela va vous plaire ! Je réfléchis à un système de “forum” où vous pourriez poser des questions couture et où toute la communauté Wear Lemonade et nous pourrions répondre à vos urgences couture ! Je mets des guillemets au mot forum, parce que rien que d’écrire le mot forum, cela hérisse tous les poils de mon corps, je secoue la tête pour faire sortir l’image de Doctissimo de mon cerveau… Vous l’avez compris, l’idée, c’est surtout de créer un forum glamour et citronné ! Voilà, 2016 s’annonce riche !

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-happy-friday-rosa-teddy-wear-lemonade-3

Mais 2016 est encore loin pour nous ! Avant de parler de l’année prochaine, je peux vous dire que nous sommes en plein dans les préparatifs de Noël et que cela va être chargé par ici ! Nous sommes en train de concocter des dizaines de DIY pour que vous puissiez faire vos cadeaux de Noël ! Mais surtout, je suis ravie de vous dire qu’ici l’excitation est à son comble, car en plus de préparer des do it yourself, on est en train de peaufiner une mini collection de papeterie en édition très limitée constituée d’un agenda, d’un bloc notes et de jolies cartes pour la fin d’année, et plein d’autres surprises !!!! Voila je crois que je vais me taire pour ne pas vous en dévoiler plus ! 

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-happy-friday-rosa-teddy-wear-lemonade-2

Pour m’empêcher de vous spoiler, je vais plutôt vous parler de Julie, de Rosa et de Karuna aussi… Le week-end dernier, j’ai rejoint aux Buttes Chaumont la douce Julie Perrot afin qu’elle teste son nouvel appareil photo et il faisait si doux, je ne pouvais pas croire que nous étions au mois de Novembre. Pour ma part, j’étrennais mon teddy Rosa Wear Lemonade, c’est un peu mon remède anti-grisaille et c’est une veste parfaite à glisser sous son manteau pour tromper son look tout noir de l’hiver ! D’ailleurs, ça me travaillait depuis un moment alors le voici enfin : je vous annonce l’ouverture du nouveau compte instagram WearLemonade ! Yeah ! Un compte dédié à la collection de vêtements et de patrons, mais aussi aux surprises de Noël, et sur lequel on vous parlera des nouveautés, des backstages et des avant-premières… Je pense que l’on vous fera aussi réagir sur les motifs et sur toutes les questions que l’on peut se poser pendant le processus de collection !

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-happy-friday-rosa-teddy-wear-lemonade-1

Je porte pour ce happy friday, une fleur Karuna qui vient de ma couronne de mariage, des sandales Sarenza, des chaussettes &Otherstories, une robe en dentelle Topshop presque vintage et le teddy Rosa rose. Et d’ailleurs, parce que j’ai aussi envie que vous ayez un peu de douceur cette hiver, on vous offre les frais de port pour l’achat d’un teddy Rosa (gris ou rose) avec le code ROSAFOREVER à compter d’aujourd’hui et jusqu’à dimanche soir minuit ! Je vous embrasse fort ! 

To read this post in English, click here!