Déjà Vendredi! mais c’est pas possible les semaines passent à une vitesse! cette semaine le blog a eu 1 mois et c’est incroyablement galvanisant d’avoir des retours aussi encouragements que ceux que je reçois chaque jours, Merci vraiment beaucoup. Le plus dur maintenant c’est de ne pas vous décevoir!

Je vous ai pas dit mais je suis complètement pantalonphobe, J’en achète jamais jamais jamais, je préfère récupérer ceux qu’on me donne car je suis vraiment incapable de me projeter dans un pantalon… Je dis ça mais hier comme ça sans prévenir, je vais chez h&m ça faisait des mois que je n’y étais pas allée et la je ressors avec 2 pantalons. Et puis pas des pantalons ” 0 prises de risque” pantacourt à motif, s’il vous plaît… Un à fleurs que toute l’île de France risque de porter au printemps et celui que je porte ci dessous à pois …ok je vous vois venir, mais c’est pas vraiment des pois mais des confettis! c’est pas pareil, vous voyez…

Pull avec col de chemise amovible, Sandro. Veste, Soft grey que ma coupine Camille a oublié chez moi ( CAMILLE TA VESTE EST CHEZ MOI MON CHATON ). Pantalon et chausettes, H&M. Sac, My Suelly. Zizi, repetto et comme vous l’avez probablement vu, il serait difficile de le rater, un collier Reine Rosalie, la marque pour laquelle je suis la styliste :sortie très prochaine! je vous tiens au courant