make-my-lemonade-petit-bateau-do-it-yourself

 

Happy friday les chatons! 

J’espère que vous allez bien et que vous empaquetez vos vêtements pour un départ imminent en vacances! Personnellement je reste à Paris tout l’été… Mais je ne vais pas me plaindre parce que je pense aller faire des petits week-ends à rallonge cet automne… Et puis j’ai un mois d’août entier pour vous préparer une rentrée aux petits oignons! Les Workshops, la boutique en ligne de folie avec des patrons, des goodies, des petits cadeaux, des pochettes surprises ça va être bien cette rentrée, j’ai trop hâte! Et puis passer l’été à Paris ça me plait, j’aime bien les rues vides, le métro moins rempli, les gens plus détendus, les pauses déjeuner de 2 heures… Mais c’est aussi l’occasion de terminer les sujets en cours qui traînent depuis trop longtemps. Vous savez les choses qui flottent au dessus de votre tête, et qui vous empêchent de commencer de nouveaux projets qui vous tiennent à coeur… Et bien je suis en train de tout terminer! Je suis excitée comme une puce d’avoir du temps pour faire mes petits dessins, de me faire des fringues, tout ça sans recevoir mes 70 mails quotidiens… 

 

make-my-lemonade-petit-bateau-do-it-yourself1

 

 En relisant quelques archives, je me suis rappelé à quel point la météo avait pu être un sujet de discussion récurrent sur le blog et à quel point les jours de pluie successifs pouvaient me rendre dingue. Je n’avais jamais la tenue adéquate finissant trop souvent avec une crève monumentale et l’eye liner au niveau des genoux lorsque je tentais d’aller faire des photos les jours dehors… Mais bon, depuis je n’ai pas investi dans un parapluie de compétition mais dans le plus adorable des manteaux de pluie, jaune évidemment. Et j’ai même surpris quelques copines et ma mère en train de tenter de me le subtiliser… Je suis contente de voir que ma folie citronnée peut être contagieuse…  En attendant couvrez vous bien ce weekend, c’est l’orage sur la capitale. Je vous embrasse bien fort, 

Lisa Dhéliat

 

make-my-lemonade-petit-bateau-do-it-yourself2
 

Aujourd’hui je porte un manteau de pluie de l’amour Petit Bateau, un turban Cult Gaia tropicale, de l’eye liner bleu électrique Dior. Ma montre Daniel Welligton, une fleur Karuna Balloo et une blouse Petit Bateau. Et un peu plus bas je porte un chino bleu marine et des chaussures Cheap Monday.

 

make-my-lemonade-petit-bateau-do-it-yourself3