lisa-make-my-lemonade-aigle-do-it-yourself

 

Happy Friday mes petits chats!

C’est moi ou la semaine est passée en un claquement de doigt? C’est incroyable la vitesse avec laquelle le temps file en ce mois de septembre. J’ai des envies de changement de bureaux comme vous le savez, et comme vous êtes des lectrices en or massif, vous nous avez bien aidés dans nos recherches. On garde les yeux ouverts et les doigts croisés. De toute façon on vous tient au courant! C’est galvanisant de venir vous écrire tous les jours, j’ai la sensation de retrouver notre petite flamme du début, je me surprends à guetter vos commentaires et à les accueillir avec une grande bouffée d’amour. Alors merci beaucoup pour ça aussi! Et normalement, j’espère pouvoir vous annoncer une grande nouvelle la semaine prochaine que vous attendez avec impatience, il semblerait! 

 

lisa-make-my-lemonade-aigle-do-it-yourself-1

 

Aujourd’hui c’est happy friday, avec tenue de combat du mois de septembre pour rider la ville et affronter l’automne sans se faire surprendre par un rhume chafouin de l’été indien… Je porte une tenue principalement composée de pièces Aigle, qui eux aussi sont en pleine évolution! J’adore être choisie pour accompagner des marques dans leurs vents de changement. En effet, Aigle ce n’est pas que des bottes en caoutchouc pour aller chercher des champignons, non madame. Aigle habille aussi les barbus qui portent des chemises à carreaux et des femmes qui n’ont pas froid à la mini jupe à arpenter la ville sur leurs fixies colorés. Vous l’aurez compris le maître mot c’est “Urbain”, c’est casual, c’est hipster mais pas trop. Aigle signe une très belle nouvelle collection, dont vous allez me donner des nouvelles… Et on en parle un peu de ces petites bottines? 

 

lisa-make-my-lemonade-aigle-do-it-yourself-2

 

Je porte une parka Aigle, un tee shirt Topshop qui n’est malheureusement plus trouvable mais celui là est très mignon, un pull Aigle, une jupe Urban Outfitters qui ressemble beaucoup à celle-ci, des chaussettes Pas Chassés, des bottines Aigle et les lunettes Jimmy Fairly x Make My Lemode

 

lisa-make-my-lemonade-aigle-do-it-yourself

 

Je vous laisse, je dois aller dompter le lion du pont Alexandre III et lancer des javelots sur le champ de Mars. Gros programme, à demain mes adorées.