OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Happy Friday mes petits chats ! 

Les semaines filent, les mois passent, je me rends compte que je parlais ce mois d’août d’une boutique en ligne pleine de goodies qui se profilait et bien c’est toujours le cas mais je dois avouer que je n’ai pas eu envie de la lancer n’importe comment alors je prends mon temps, je voudrais maîtriser tous les sujets : les envois, les produits bien finis et vous livrer ça dans les meilleures conditions, sans rush, ni stress… Alors je prends mon temps et je crois que c’est une des choses que j’ai appris malgré mes périodes de doute et de stress. Je préfère toujours reporter à plus tard (dans la limite du possible bien sûr) plutôt que de faire les choses dans l’urgence et à l’arrache. 

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-3

 

Alors voilà c’est une chose que je voudrais partager avec vous… Prenez le temps de faire les choses, et de les faire bien. De façon à ce que le résultat vous rende fier. Et si le premier essai n’est pas concluant, ce n’est pas un échec et vous n’êtes pas “nuls”, recommencez, persévérez. Vous n’imaginez pas le nombres d’essai de recettes infructueuses que j’ai pu faire, ou le nombre d’idées de DIY que vous ne verrez jamais ici. Les “Don’t it yourserlf” je les appelle… Tout cela pour dire que ce n’est pas parce que vous n’y êtes pas arrivés du premier coup que vous n’y arriverez jamais. Une colline après l’autre avant de gravir une montagne, ne rigolez pas ça fait très maître yogi mais je le pense vraiment ! 

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-happy-friday1

 

Je me suis embarquée dans un cours sommaire de développement personnel comme ça entre deux lignes mais tout cela pour dire que des projets arrivent, des choses qui me tiennent vraiment à coeur, et qu’il est important pour moi de livrer dans les meilleures conditions pour en être fière de A à HTML…. 

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-4

 

Dans les grandes lignes, le fameux livre/coffret de tatouages éphémères dont je vous ai déjà parlé est fini, Hourrra ! Un véritable accouchement dans la douleur mais il est maintenant terminé, en cours d’impression et il sera disponible au printemps pour vos manches courtes et vos chevilles dénudées…. La fameuse boutique en ligne et des petites idées cadeaux de noël pour vos copines addict à la lemonade est prévue pour une mise en orbite la semaine prochaine… Et pour courant décembre le début des fameux patrons de couture, et leurs réalisation en vidéo en ligne ! 

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-2

 

Priez pour nous, allumez des bougies, faites des danses de la pluie et du soleil pour qu’il arrive de grandes choses au “lemonade studio” en 2015. Vivement demain mais surtout profitez d’aujourd’hui ! Je ne suis qu’espoir, amour et bienveillance ! Je vous embrasse fort !

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Je porte aujourd’hui une voilette Karuna Balloo qu’il va m’être difficile de rendre tellement je trouve cet objet beau ! Et je l’ai portée sur un bonnet noir comme une couronne et c’était top ! Un haut à volant H&M disponible en ce moment, un manteau doudou Sonia By, mais vous pouvez trouvez une version plus abordable ici, une jupe en jersey Asos, des collants plumetis Calzedonia, des chaussures que je ne quitte pas Sarenza et un sac à main Le Tanneur. Merci à Julie Perrot pour ces photos !