make-my-lemonade-happy-friday-diy-do-it-yourself-1

Happy Friday les petits chats !

J’espère que vous faites le pont et que vous me lisez depuis votre serviette de plage. Je vous écris depuis Cannes où j’ai la chance d’être pour 36 courtes heures. Le ciel est d’un bleu intense et je me disais que cela serait bien d’être en vacances, de se réveiller le matin et de se dire tiens “qu’est-ce que je fais aujourd’hui ?”. Ah ben, si je ne faisais rien… ?

make-my-lemonade-happy-friday-diy-do-it-yourself-3

Ahah la bonne blague, je suis incapable de faire ça ! Je peux le faire pour quelques heures mais après je m’ennuie. Il y a quelques semaines j’ai bien été à plat pour cause de maladie, et quand le médecin m’a dit qu’il fallait que je reste couchée pendant 4 jours pour me refaire, sur le coup j’ai trouvé ça facile j’étais vraiment au fond du seau, mais à partir du 3e jour quand ça allait mieux, j’ai trouvé le temps vraiment long. Du coup, quitte à rester chez moi, j’ai changé la disposition des meubles : le repos selon Lisa Gachet. Mais bon, je me rends bien compte que j’ai un souci, c’est pas super grave. 

make-my-lemonade-happy-friday-diy-do-it-yourself-2

Ma journée parfaite juste pour moi serait de me réveiller le matin et de prendre un long bain en écoutant Al Green. Me faire un smoothie avec plein de fruits frais, prendre le temps de me crèmer de la tête aux pieds, et carrément faire un masque. Prendre mon vélo parce qu’évidemment ce jour là il fera beau, et traverser Paris pour aller me faire masser. Massage + crème, je serai glissante avant 12h, mais bon ça c’est du détail. Aller à un déjeuner tardif avec une amie en terrasse ou dans le jardin caché du café A. Et puis après on irait lire un bon roman sur le bord du canal. Aller me faire poser du vernis d’une couleur délirante et rentrer me préparer pour aller boire un verre avec des amis et mon amoureux et rentrer pieds nus parce qu’on aurait fini par aller danser…
Et vous c’est quoi votre journée parfaite? 

make-my-lemonade-happy-friday-diy-do-it-yourself-4

Aujourd’hui je porte une robe Cos rose poudré, une veste en éponge de la petite marque géniale Jour/né disponible sur l’Exception, un sac en cuir Végétal Matt & Nat, des souliers Patricia Blanchet et pour aller en dessous parce que c’est vraiment une galère cette robe un invisible body parfait Princess Tam-tam.

make-my-lemonade-happy-friday-diy-do-it-yourself-5