OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Hello mes petits citrons ! 

J’étais dans le métro ce matin et je réfléchissais à ce que je voulais vous raconter aujourd’hui. Et puis assez vite, j’ai repensé à ma façon d’écrire et aux sujets que l’on avait déjà abordés ici. J’ai envie de vous parler de décolleté et de seins mais cela attendra le moment propice car j’ai besoin d’y réfléchir encore un peu… Toujours est-il, en relisant certains posts, mon impatience maladive m’a sauté aux yeux. Dans les mots que j’utilise, les tournures de phrases que j’emploie, je suis sans cesse dans l’impatience. “J’ai hâte d’y être”, “j’ai hâte de vous dire”, “j’ai hâte de vous en montrer plus”. Vous savez quoi? C’est épuisant d’être pressée de connaître la suite. C’est assez étrange d’être toujours en train de préparer son prochain coup alors que le précédent n’est pas encore joué ! Alors je voulais vous dire merci, car c’est un long cheminement, je vous en parle souvent, mais cela m’empêche de profiter des bonnes choses qui m’arrivent. Et c’est grâce à ce blog, au travers de vos mots qui me le font remarquer, que j’ai envie de me calmer et de dompter mon impatience frénétique, d’espacer mes séances de petits bonds, de courir dans tous les sens plus d’une fois par semaine (je sais bien que je ne pourrais pas non plus renier totalement ce qui me définit le plus). 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai juste envie de profiter du travail accompli au moment où le projet voit le jour. C’est un grand chantier parce que finalement c’est de la gymnastique de cerveau, de l’entrainement et cela me fait penser que je n’ai jamais été autant dans l’instant que lorsque je faisais de la méditation avec Head Space. Il est vraiment temps que je retrouve 15 minutes le matin pour pouvoir faire le vide et regarder mes pensées passer dans ma tête comme des voitures sur une auto-route. Cela me fait déjà du bien de vous l’écrire ! 

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-happy-friday-julie-perrot-3

Un paragraphe plus tard, je fais déjà des bonds, il y a du boulot…. Je dis ça parce que je trépigne déjà d’être début Octobre pour dire “Yes I do” à l’homme de ma vie, de partir en voyage avec lui, de shooter la nouvelle collection Wear Lemonade et de recevoir les chaussures Jonak. Donc je me calme, la vie est belle et je compte bien savourer chaque petit bonheur avec délice et avec vous ! 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour revenir quand même au sujet principal du jour, je vous présente ma tenue d’écolière “sale gosse”, shootée par la délicieuse Julie Perrot ! Je porte une robe Monki, un manteau à la coupe parfaite Mademoiselle Tara, des soquettes Falke, et des derbies Clarks… Et une coiffure Cut by Fred 😉 ! Je vous embrasse et merci encore.

To read this post in English, click here!