make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-happy-friday-3

Happy Friday mes petits poulets ! 

Je viens vous parler aujourd’hui de plein de choses de la plus haute importance, et entre autres de la vente de Noël Wear Lemonade ! Oui, oui ! Elle aura lieu pendant 3 jours… À partir du vendredi 4 à 12h00, Samedi 5 et Dimanche de 11h à 19h ! Yeah ! Alors notez-bien dans vos agendas ! D’ailleurs à cette vente, il y a pleins d’idées cadeaux exclusives ! Et puis, je peux même vous dire qu’il y aura aussi quelques pièces des anciennes collections à des prix tout doux et toute la collection actuelle, même les blouses en soie en avant première ! Noël quoi ! Et cela aura lieu au lemonade studio, transformé pour l’occasion en boutique avec même des petits cabines d’essayage ! Alors n’hésitez pas à amener votre tribu de copines, frangines, votre petite maman, et même votre amour histoire de lui donner de l’inspiration pour ce mois de décembre ! On vous prévoit des petites attentions ! J’ai vraiment hâte que l’on s’y voit, et de transformer le studio en boutique pour vous accueillir ! Mais je vous en reparle !

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-happy-friday

Ensuite notre second sujet du jour très important : il s’agit des combinaisons pantalons… Vous connaissez mon amour pour ces pièces. Je pense que je pourrais me vêtir que de cela en ce moment, je ne sais pas pourquoi mais en ce début de l’hiver je suis une fainéante du placard. La combinaison pantalon c’est facile, ça m’habille d’un seul coup, une bonne paire de chaussures, un manteau et c’est parti. Mais comme j’aime bien me faciliter la vie en ce moment, je ne porte presque plus que des bodys en guise de sous-vêtements. Vous voyez où je veux en venir ? Un certain nombre de fois par jour c’est l’enfer mais bon, c’est de bonne guerre car j’économise de précieuses minutes le matin à arrêter de me changer 12 fois avant de partir… Je pense même que je pourrais pousser le vice à mettre un collant sous mes combinaisons pantalons pour m’éviter la chasse à la seconde chaussette mais là c’est certain, je devrais limiter sérieusement ma consommation quotidienne de thé ! 

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-happy-friday-4

J’ai trouvé cette combinaison pantalon sur Asos, je l’ai un peu pimpée en changeant le cordon de son décolleté saharienne par un gros grain bleu layette. Je l’adore, je trouve la couleur hyper cool, “particulière”, pour tromper les uniformes gris du reste de la semaine. En la portant la première fois, mon amoureux m’a dit ” Did you make it yourself?”  je lui ai répondu que non, et il a paru soulagé, il m’a dit tout de suite après que ce n’était pas vraiment sa tenue préférée… #ladiplomatie. Mais ceci étant dit, je me suis interrogée sur ces fameuses pièces que l’on adore mais que la gente masculine déteste. Après je pense que tout est une question d’attitude parce que je suis tellement heureuse dans mes combi-pantalons que finalement il s’est fait une raison et qu’il est en train de revoir sa copie.

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-happy-friday-2

je porte donc aujourd’hui une combinaison pantalon Asos, un manteau doudou Zara, un chapeau Goorin Bros trouvé à Vancouver mais ils ont un e-shop, les boots Diego de Jonak x Wear Lemonade ! Bon alors on se voit le week-end prochain ?

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-happy-friday-1

  

Merci Olitax pour les images ! 

To read this post in English, click here!