HAPPY FRIDAY les chats! 

Ça y est je vous livre enfin les fameuses photos de Pauline Darley. J’adore travailler avec elle… Elle est si douce et nos échanges sont de vrais ping-pongs créatifs. Pauline n’était pas une grande fan de l’époque Art déco, j’ai dû ruser, et la convaincre que nous allions faire une ambiance un peu étrange, un peu inquiétante, un peu pierrot aussi et carrément tragique… Je rebondis mais une semaine spéciale Pierrot sur le blog ça serait intéressant non?

Je voulais dire Merci à Alexis et Marilou pour nos avoir si gentiment accueillies au Moonshiner. Merci à Nelly de make my beauty pour le make-up, merci à Ludovic d’Urban Decay pour nous avoir fourni les fards et aussi crayons magiques. Merci à Asos pour nous avoir prêté les vêtements de folie. Merci à Karuna Balloo pour tous ces head bands et ces fleurs dorées incroyables. Merci à Reine Rosalie et à Galia pour les bijoux. Et des merci merci merci à Alexia, Camille, Manon, Lara, Justine, et Célia! 

 

5bis

 

Ici, je porte une coiffe Karuna Balloo, une cape brodée vintage, et Léon le héron porte une collier reine rosalie.

  

d9a22724532b40eb394f0a442ae7f86a

 

Je porte ici une robe “plus dingue tu meurs” Asos, une veste en fourrure synthétique Asos, des collants Dim et des chaussures Mellow Yellow, et un collier de perles géantes DIY.

 

6bis

 

Je porte ici un top FrenchTrotters bientôt disponible, des boucles d’oreilles Galia, et Paulo le Manchot porte des fleurs Karuna Balloo.

 

10bis

 

Ici je porte un turban et des fleurs Karuna Balloo ( décidément! ) et une robe incroyable Asos.

 

8

 

Ici je porte un pyjama Asos, une coiffe Karuna Balloo, Et Léon le héron et moi même portons des bijoux Reine Rosalie.

 

4bis

 

La voilette à noeud graphique est signée Karuna Balloo….

 

DSC09327

 

 

 Punie au coin, je vous montre mon tatouage d’ado… J’ai numéroté mes grains de beauté comme des points à relier, et puis toujours cette robe….

 

9bid

 

Et une petite dernière pour la route, avec toujours le pyjama Asos et des chaussures de folie Michel Vivien.