make-my-lemonade-happy-sunday-baudapest1

 

Bon lundi mes petits chats! 

Je suis ravie de vous livrer aujourd’hui ce shooting spécial grand Budapest Hotel! Grâce à Nose, nous avons la chance de shooter à L’hotel Raphael, pour les fans, vous reconnaitrez peut être le décor du cours métrage  d’hotel Chevalier de Wes Anderson… D’ailleurs, en préparant ce post, je viens de revoir ce court métrage et Justine B ressemble tellement à Nathalie Portman que s’en est troublant!

Je suis vraiment contente du résultat, d’avoir pu faire ce shoot avec mes amies et je me suis éclatée comme rarement, à réaliser le stylisme pour cette série, mais cela n’a pas été simple. Car le shooting s’est organisé en très très peu de temps et trouver des costumes mauve et violet dans un délai aussi court, s’est avéré quasi mission impossible, donc il a fallu broder un peu… En plus c’est avec bonheur que j’ai fait ce shoot avec Charlotte Evrard, avec qui j’adore travailler ( make my party en entre!!) et qui m’aide grandement pour mes happy friday. Merci Charlotte pour tout! Il faut que je vous raconte, ce shoot avec Justine B, même si on a l’air de faire la gueule sévère, on est de vraies actrices studio, si vous saviez comme on a été infernales à se marrer tout le temps… Charlotte qui venait de voir le film la vieille du shoot , était à fond et nous coachait comme une folle avec des phrases délirantes dont elle a le secret pour que nous rentrions dans la peau des personnages de Wes Anderson…

On vous livre aujourd’hui quelques uns des tableaux du film… J’espère que cela vous plaira, soyez en sûrs de nouvelles plumes, têtes et collaborations seront très vite par ici…

Je vous embrasse fort! 

make-my-lemonade-happy-sunday-baudapest2

 

Nous portons un pantalon et une manteau Cédric Charlier pour La Redoute, une chemise Asos, des chapeaux de lobby boy Larose Paris. Justine porte un noeud Laurent Desgrange, et je porte un noeud Balzac Paris ainsi qu’une broche Macon et Lesquoy.

 

make-my-lemonade-happy-sunday-baudapest

Nous portons un costume mauve dément Asos et une chemisette Asos, des chapeaux Larose Paris. Justine porte des converses, et des broches Macon et Lesquoy. Je porte des chaussures What For et un noeud Laurent Desgrange.

                            

make-my-lemonade-happy-sunday-baudapest4

 

Nous portons des robes Mina Crew, toutes uniques réalisées dans des draps en lin vintages! 

 

make-my-lemonade-happy-sunday-baudapest5

 Justine porte une robe Asos Premium, un collier River Island et un turban Asos, et une chapka vintage, et je porte une robe Asos avec le fameux “Air de Panache” de Nose!

make-my-lemonade-happy-sunday-baudapest3

 

Justine porte un pantalon EDC pour Esprit et top Esprit et je porte une veste Morgan et une jupe Esprit

Photographe : Charlotte Evrard – Stylisme : Lisa Gachet – lobby boys : Justine Beaussart & Lisa Gachet. Merci au L’Hotel Raphaël, à Stéphanie, à Nose Nicolas et Mark, Justine et à mes Charlottes de choc.