Bonjour à tous!

Comme vous avez pu le remarquer je n’étais pas présente vendredi pour cause de fond de mon lit avec une jolie grippe… Je me rattrape aujourd’hui avec un happy sunday, post goutte au nez… Je ne suis pas sortie bien loin non plus, juste en bas de chez moi histoire d’étrenner mon super cadeau, cette doudoune maxi archi légère uniqlo et comptoir des cotonniers je vous en reparle plus bas… Toujours est-il j’ai bien lu TOUS vos commentaires déjà Merci! et je ne vais pas vraiment pouvoir répondre un par un a tout vos commentaires mais je le fais ici… Vous êtes plusieurs à me demander PLUS DE DO IT YOURSELF! ahah vous êtes fous! ça me prend beaucoup de temps et en plus encore des idées! Des fois ça m’empêche même de dormir (non quand même pas) mais vous voyez, je me pose des questions sur la qualité, la  faisabilité et puis il y a une réfléxion qui revient toujours et clot mon débat intérieur, qui est ” de toute façon tu le fais pour toi, si ça te plait et que tu le porteras, c’est le plus important : BANCO”…   

Une rubrique beauté? ça me brancherait bien je ne suis ni une pro ni un gourou mais ça me plairait de découvrir, de partager et surtout d’apprendre avec vous!

Une rubrique Culture? J’aimerais beaucoup… Faudrait il que j’ai le temps de lire un livre plus d’une fois par an pendant mes vacances, mais la culture ce n’est pas que les livres, je sais… je vais essayer de vous parler d’expos, de films et compagnie promis! 

Une rubrique “brèves de vie”? C’est certain parce que vous ne le savez pas mais j’ai beaucoup de choses à dire !  

 

 

Aujourd’hui je porte une doudoune, oui LA doudoune qui me réconcilie avec les doudounes, ” Mademoiselle Plume” plus que lègère plus que compacte (une fois roulée…) et vraiment chaude , j’oubliais elle est réversible aussi… elle sera disponible le 6 Octobre en attendant vous pouvez la réservez ici… Petit coup de pub doudounesque mise à part je porte un pull Topshop à MAXI pois et le COL ” louis Vuitton DIY ” de cette semaine, un short tommy hilfiger denim , des bottes d’amour de la vie toute entière Vivienne Westwood. Et un sac dont je vous reparle très bientôt….