Bout’Choux -
06/11/2013

Bonjour Lisa,

Cette façon de présenter ce voyage est carrément Géniale !
Ce carnet et TOP : les photos, les dessins et les textes donnent juste envie de s’évader. Merci encore pour ces “voyages” créatifs qui me font rêver…
Mais où prends-tu toute cette énergie créatrice ???

Répondre
lady vintage -
06/11/2013

Quelle créativité!! Les pays scandinaves..un gros kiffe!

Répondre
Vanessa Rockabilly -
06/11/2013

Quel superbe carnet de voyage, remarquable travail!
Je viens de te voir dans le prima de Décembre et ton décor de Noël tout blanc est très joli et inspirant..
Bises

Répondre
the clothes paper -
06/11/2013

C’est malheureux, mais ce qui m’a le plus marqué dans ton article c’est le métro aux heures de pointe… (non, je ne sature pas du tout du métro parisien^^)

Répondre
Gaëtane -
06/11/2013

Salut Lisa !
Je suis étudiante en architecture et je suis justement en train d’étudier la maison d’Alvar Aalto qui, tu l’as compris, est un architecte essentiel de la modernité 🙂 Je voulais savoir si tu accepterais de m’envoyer les photos que tu y as faites car il n’y a pas énormément de docs dessus… En plus je suis sure que tu vas apporter une lumière génial sur mon travail 🙂 Je citerai bien sur ton nom dans mon dossier, ça serait même un honneur !
Voilà voilà 🙂

Répondre
Lu -
06/11/2013

Superbe guide!
Comme toujours ton travail est magnifique!

Répondre
folkloredemode -
06/11/2013

olala quels guides!! ils sont magnifiques ces petits carnets! photos dessins typo j’adore tout! et le contenu aussi bien sûr! ça donne envie 🙂 des bisous

Répondre
Carole -
07/11/2013

hello ! je m’excuse d’avance mon commentaire arrive comme un cheveu sur la soupe, je voulais te demander : tu nous avais présenté il y a qq temps des foulards pour cheveux et tu nous avais même proposé un certaine réduction avec un code pour le site ! te souviens tu? Ce serait très chouette de ta part si tu poyvais me rappeler le nom… merci ! (:

Répondre
Aline -
07/11/2013

Les tissus imprimés et la cuisine de Sami Tallberg: waaaa! Vraiment envie de faire un ptit saut en Finlande!

Répondre
Lumi Poullaouec -
18/07/2014

🙂 Je vois que tu as visité mon beau pays ! Haaaa… l’usine Marimekko et Arabia.. je suis totalement fan et dépense chaque année des fortunes là dedans !
Très sympa ton petit city guide, dommage pour toi qu’il n’ait pas fait très beau.. Pour les aurores boréales, il faudra monter plus au nord et en hiver pour avoir un maximum de chances d’en apercevoir… 🙂

Répondre
Julie -
11/10/2014

Coucou,

Je suis allée à Helsinki en Avril, je dois y retourner prochainement pour des raisons professionelles et ton poste m´a permis de découvrir pas mal de choses sympas que j´ai manqué. Tu as un super beau blog et ton carnet est sûblime! Merci!

Répondre
Clara -
29/06/2015

Quel superbe carnet de voyage, remarquable travail! tres creative!!

Répondre
Céline -
26/04/2019

Bravo pour cet article ! J’aime beaucoup le style carnet de voyage !
Ayant vécu un an à Helsinki, ça me donne vraiment envie d’y retourner. Et de me balader dans les marchés aux puces aussi 😉

Répondre