Loin des codes de la fast-fashion, nous nous efforçons depuis 3 ans de vous offrir une mode différente. Des quantités limitées et raisonnables qui s’adaptent et évoluent en fonction de vos retours et de notre croissance. 

Nous sommes fièr-e-s aujourd’hui d’avoir construit une histoire de confiance avec vous, mais aussi d’avoir noué des relations avec nos façonniers parisiens, portugais, macédoniens, espagnols et italiens. 

Cette confiance et ces relations nous permettent de maîtriser notre production, de faire bouger des lignes et de changer les mauvaises pratiques à notre échelle. Mais surtout d’apprendre à produire de manière de plus en plus responsable et juste. 

Le prix sur nos étiquettes comprend le développement de nos tissus exclusifs, la confection en Europe de nos vêtements dans les meilleures conditions, le transport de nos pièces chez notre logisticien aveyronnais, la préparation avec soin de vos commandes en partance pour chez vous, le salaire de notre équipe géniale et évidemment une marge pour faire grandir notre projet. 

Nous ne sommes pas une fusée, nous ne voulons pas exploser en plein vol, nous brûler les ailes, courir cent lièvres en même temps mais nous souhaitons grandir à notre rythme, avec nos idéaux, et un de nos principaux idéaux c’est de vous proposer notre mode à des prix justes. Dans ce souci de justesse, il n’y a pas de marge cachée pour faire des prix cassés dès début janvier ou au début de l’été. 

Notre ambition est de fabriquer des quantités limitées. Nous ne faisons pas de réassort et nous essayons toujours de produire de façon responsable, sans faire de pari sur les ventes que nous ne pourrions tenir.
Et comme vous le savez, il est difficile de lire dans l’avenir, nous avons souvent des ruptures de stock, mais parfois nous sommes trop ambitieu.x.ses quant à notre envie de vous voir porter des pièces très colorées ou avec trop d’imprimés. 

Ces pièces viennent rejoindre nos archives que nous gardons précieusement pour ponctuer l’année de surprises, comme lors de nos Lemons Days ou pour l’espace Last Chance de notre boutique.

Vous savez maintenant comment on fonctionne chez Make My Lemonade, et si vous avez des suggestions ou des idées, toutes vos remarques sont lues et partagées à toute l’équipe ! 
À vos plumes, grandissons ensemble et surtout : Make Life Happen !