Hello mes petits chats ! 

Comme je suis excitée de vous livrer cette semaine spéciale : La Lemon Week ! Petit pied de nez à la Fashion Week qui se prépare à Paris… Et en plus j’ai réussi à réunir plein de talents majoritairement masculins autour de cette semaine à thème comme contributeurs !  

Alors pourquoi une lemon week ? Et bien cela me paraît évident, quand on s’appelle Make My Lemonade, et que le livreur colissimo m’a rebaptisée Lisa Lemonade… Et je me demande même pourquoi je n’ai pas planifié cela plus tôt ? C’est assez fou de voir que depuis quelques années mes proches me ramènent de leurs voyages des petits souvenirs avec des citrons, des cadeaux tout jaunes ou me disent des choses comme : “Je me suis mise du vernis à ongles jaune acide, j’ai pensé à toi “… Cela me plait beaucoup je dois l’avouer et puis je commence à avoir une sacrée collection d’objets jaunes… Je pense que si j’avais un peu plus de place dans nos bureaux, j’aimerais mettre sur un mur tous les cadeaux jaunes que l’on me fait, une sorte de mini cabinet de curiosités citronné, ou plutôt un mur de trophées ! Plus récemment, mon amoureux pour me faire plaisir a acheté des draps jaune citron et je ne crois pas que cela soit la couleur la plus apaisante du monde pour dormir mais j’adore l’attention…

Et parlant de cela, je ne sais pas si vous avez déjà osé porter du jaune ? Parce que autant je trouve que dormir dans du jaune c’est assez antinomique, autant se vêtir de jaune a quelque chose de jouissif, carrément vecteur de bonne humeur. Non, je ne vous dis pas de vous habiller en stabilo boss non plus, mais une touche de jaune par ci, par là… Une jupe Wear Lemonade par exemple, par hasard, une fleur en soie dans les cheveux Karuna Balloo, une paire d’escarpins cela a un effet euphorisant… Je vous assure, essayez de ne pas sourire si vous croisez une femme qui porte une robe jaune…

Je vous embrasse et je vous dis à demain ! 

Pour plus d’images citronnées rendez-vous sur mon compte Pinterest que vous faites littéralement exploser… Merci pour cela aussi !

lemon

To read this post in English, click here!