Camille Ma -
11/11/2015

Avec une histoire pareil tu n’auras pas d’autre choix que d’appeller ton second chat "Yves" ( faut pas se louper pour l’année) 😀
Les photos sont très jolies, petite préférence pour l’inspiration "Loulou"

Répondre
Clemence M -
11/11/2015

Assez magique, cette série, il faut bien le dire 🙂

Répondre
Maud -
11/11/2015

Cette série de photos est tellement belle. Tes projets sont tous dingues et tu es très inspirante !

Répondre
Audrey -
12/11/2015

C’est juste magnifique!!! Tellement fan de cette univers. J’ai un petit faible pour la version Loulou de la Falaise, en tout cas bravo pour cette interprétation!!!

Répondre
Yan -
12/11/2015

Magnifique! Tout simplement magnifique!

Répondre
Emilie -
12/11/2015

Bonjour Lisa, je ne commente pas souvent mais j’ai adoré cette histoire. Cette série photo est juste whouaaa !!! Tu es magnifique ! Bravo à toute l’équipe.

Répondre
Pauline -
12/11/2015

C’est magnifique! Quel beau travail! Très inspirant… et que de coincidences!
J’adore le vert sur les paupières, c’est osé, mais je l’arbore toutes les semaines sur scène (dans une version un peu plus pailletée) et ma troupe me prend légèrement pour une folle de trouver ça beau, mais j’aime et ça te va a merveille!

Répondre
Anne-Laure -
14/11/2015

Bonsoir Lisa,
Tu es sublime, je regarde ce post un peu en retard et lors d’une journée très triste qui fera que tout sera encore plus différent, plus dur mais merci pour autant de beauté et de talent dans les compositions look et make up.
Bisous plein d’amour

Répondre
Anne -
22/11/2015

Je ne sais pas ce qui est le plus fou: cette jolie série ou tout le parcours qui t’a permis d’arriver là? Belle histoire en tout cas!

Répondre
Magali -
25/11/2015

Très jolie histoire, tu rayonnes sur tes photos. En parcourant ton blog, je me suis dis, quand on veut vraiment quelque chose dans la vie, faut se jeter dans la mêlée, quelque chose de bon en ressortira bien un jour ou l’autre 🙂

http://andthelastbutnotleast.blogspot.fr/

Répondre