Laura -
01/07/2015

Bonjour Lisa!!
Dans un premier temps, félicitation pour ton mariage!
et dans un second temps… ouah! Elle est tellement belle cette robe! Je me vois bien avec le jour de mon WeedingDay (si monsieur se décide!)(mais qu’importe, je la vois déjà dans mon dressing en mille couleurs!)
Y aura t’il une réédition de ce patron? J’ai peur de passer à coté, et 250, ca va vite partir 😉
Seras t’elle gradée jusqu’à 46?
Merci jolie chaton!

Plein de love dans ta life <3

Répondre
fandetoile -
01/07/2015

Bonjour,

Elle( la robe est très seyante en Blanc )mais vous aussi ! Il manque plus qu’un joli chapeau pour finir la toilette …

Répondre
Faustine -
01/07/2015

Ahahahah, la robe en toile cirée, j’adore le concept (pour un premier avril! 🙂 )
Très jolie robe en tout cas, j’adore la bleue marine.
Et le shooting photo est canon (message non sponsorisé par une marque d’appareil photo)
Vivement vendredi!
Faustine

Répondre
Rosie__rosa -
01/07/2015

Helloooo 🙂
Ta robe est superbe ! Je vais d’ailleurs me lancer dans la réalisation cet été 🙂 j’ai hâte de recevoir tes patrons !

Je t’écris parce que je comprends parfaitement ton choix du "plan B", et que je voulais partager avec toi, et vous toutes, le site internet d’une créatrice super.
Elle réalise ses robes avec des matières écologiques comme le parapentes/parachutes qui ont déjà vécus etc. et redonne une vie à la matière. Elle loue ces robes ou les réalise sur-mesure sans que cela soit exorbitant, et en plus elles ne sont pas forcément blanches :p
Peut être que cela peut t’intéresser 🙂 son site c’est : http://www.valeriepache.fr

En tout cas bravo pour tout ce que tu fais et félicitation à vous, je continue à te suivre minutieusement 🙂
À bientôt !

Répondre

Bonjour Lisa, je ne commente presque jamais sur tes billets, bien qu’en petite souris que je suis je regarde chacun de tes articles, et les attend parfois avec impatience.
Que dire de celui ci à part que la robe est sublime, que les photos sont sublimes et que TOI tu es sublime dans cette robe.
Je ne sais pas coudre, mais il me parait indispensable d’acheter le patron de cette robe, pour le garder précieusement si jamais une belle occasion se présente.
Je craque pour l’association de la robe et des Louboutins, et la robe en version bleu nuit est magnifique. Je rêve d’avoir une occasion de la porter !
A bientôt &#9829;

Répondre
Elli -
01/07/2015

Je l’adoreeeeee en bleu nuit ! Et ces chaussures, mandiez !

Répondre
AmElie -
01/07/2015

Un ticket d’or glissé dans une pochette, rien que pour le clin d’oeil j’ai envie d’acheter le patron ! Et ca me donne même envie de partager mon adresse fétiche à Tours, Céline Haubebourg a cousu ma robe de mariée il y a 3 ans et c’est une merveille de couturière (modèle, gentillesse, empathie) à un prix abordable.

Répondre
Miss Blemish -
01/07/2015

Cette robe est vraiment très jolie et te va à ravir… <3 Tu es radieuse, ça donne le sourire 🙂 Et je comprends tout à fait ton appréhension de la robe signée, j’aurais trop peur de l’abîmer et ça finirait par m’empêcher de profiter de ma journée l’esprit léger ! Dommage le jour de son mariage non ?
Je te souhaite plein de belles choses Lisa, tu seras magnifique dans cette robe là 🙂

Répondre
Ade -
01/07/2015

Alors là je craque ! Catherine Deneuve dans sa jolie robe blanche c’est mon idole et bien que je ne compte pas me marier ni aujourd’hui ni jamais, c’est exactement le genre de tenue que je trouve géniale ! Ta robe fait très Audrey (Hepburn, mon autre idole) avec ce style classique mais pas trop simple, femme mais un peu fifille aussi parce que la jupe c’est une "jupe qui tourne" 😀

Ca fait un bail que je ne me suis pas remise à la couture mais là, vraiment je craque, il me faut ce patron, et il me faut cette robe. Zou, je récupère ma machine à coudre cette semaine et dès que le patron est disponible je me lance… Elle sera parfaite pour cet été et fera une parfaite tenue de mariage (en tant qu’invité aussi 😉 )…

Répondre
chloe PG -
01/07/2015

Je dis oui rien que pour les chaussures ….:p et aussi pour cette petite robe juste parfaite comme robe de cocktail. mon +1 ne voulant pas céder pour le mariage ^^ je ne perds pas espoir.

Répondre
vidgie -
01/07/2015

CANON !!!
J’adore la version avec tulle, ça a toujours été mon grand kiff 😀
Hâte de choper/shoper le patron !

Répondre
Sarah Photographie (C) -
01/07/2015

On dirait une princesse ..
La robe bleue marine est dingue et encore une fois je suis folle de la robe rayée jaune et blanche, tellement raccord avec la saison en plus 🙂

http://sarahphotographie.blogspot.com

Répondre
Jenn S. -
01/07/2015

Tellement dommage que je me sois mariée il y a presque 2 ans : cette robe est dingue et tu la rends encore plus diiingue Lisa, tu la portes à merveille. Je suis hystérique tellement la robe est sublime et tellement ces photos sont belles, délicates, douces, décalées … bcp de superlatifs en somme, mais tu m’épates à chacun de tes postes.
Merci Lisa pour que ce que tu toute cette générosité.

Ce blog transpire ( je ne ferais pas de jeu de mot idiot avec la canicule ) le bonheur qui t’entoure et c’est toujours un plaisir de découvrir tout ce qui s’y trame.

MERCI

Jenn

Répondre
Christelle -
01/07/2015

OH MON DIEUUUU.
C’est juste la robe de mes rêves là <3

Répondre
Sophie -
01/07/2015

Moi qui n’aie absolument pas l’intention de me marier (bien qu’en heureux couple deplusi plusieurs années) j’ai flaché sur ton modèle de robe. Tu es incroyable dans la noir avec son tulle, et je l’imagine très bien avec l’une des ceintures que je confectionne. Donc…
je crois bien que je vais ètre obligée de commander le patron et petut ètre l’utilisé pour l’une de nos séances photos…tellement hate qu’elle sorte!

Répondre
Hélène -
01/07/2015

Bonjour Lisa,
Dis moi, elle est sublime cette robe! Et je te trouve très belle en blanc. Ca fait toujours bizarre de se voir en robe de mariée pour nous comme pour nos proches. Je me suis mariée il y a 2 mois et j’avoue que j’aurais adoré avoir ta robe en plan B 🙂

Répondre
Margaux -
01/07/2015

alors là c’est LA bonne idée ! cette robe est belle, simple, fun, cool, elégante sans oublier qu’elle te vas à merveille ! La jaune à rayure me fais réver (moi et le jaune une belle histoire d’amour) !!! bref je partage (en espérant que ca inspire au moins une des futures mariées que j’aurais la chance de photographier 😉 )

Répondre
Lili Barbery-Coulon -
01/07/2015

JE VEUX QUE TU ME FASSES LA JAUNE ET BLANCHE (ou que tu me dises où je trouve une couturière pour la faire pour moi) j’ai bien la machine à coudre, mais faut pas déconner non plus <3 <3 <3
et puis, c’est vrai que t’as QUE ÇA à foutre en ce moment :-)))))
bisous ma lisa chou

Répondre
Lily -
01/07/2015

SUBLIMISIMOMANIFIQUEMENT belle cette robe ! (Et je n’ai pas fait de faute de frappe)… Le patron … le patron… le patron … : p

Répondre
Marion -
01/07/2015

Méga waouh!!
Je crois que c’est de loin LE patron Wear Lemonade que je préfère (pourtant j’aime les autres aussi!). Je surkiffe!
La version blanche et la version rayée te vont à ravir (surtout la rayée)!! Trop canon!

Merci de me pousser à ne pas respecter mes bonnes résolutions de l’été : ne pas acheter de nouveau patron alors que j’en ai à peu près 150 000 qui attendent d’être testés!
Rendez-vous donc Vendredi à 10h, cette fois-ci, je craque!! Tant pis pour les bonnes résolutions…^^ J’ai mis une alarme sur mon ordinateur! Hehe

Bref, j’adore! Bravo pour ce nouveau patron

Répondre
Gumii -
01/07/2015

Je suis fan. C’est tout… fan de toi, des robes, des photos, de tout on l’a compris!!
La bleue marine (photo robe et tout et tout) a ma préférence, tu es sublime, et je suis sûre que tu seras une mariée merveilleuse.

Répondre
Hélène -
01/07/2015

Une merveille, tout simplement!! La bleue est tellement magnifique, je suis amoureuse!!
Moi qui commence, moi aussi, à réfléchir à une robe pour mon mariage civil, je crois bien avoir trouvé l’élue…
Hâte de shopper le patron et hâte de me marier en Wear Lemonade (j’envisageais déjà un petit Mona pour aller par dessus, je risque de me faire une 100% WL!!! Aaaahhhhhh!!!!!!)

Love Love Love Love!!!

Répondre
sophie -
01/07/2015

Petit info:
Il ne faut pas utiliser de sel de table pour enlever une tâche de vin rouge. L’idée part du principe que le sel est hygroscopique, c’est à dire qu’il absorbe la moindre humidité, donc il va absorber une partie du vin et empêcher la dispersion du vin.
Le problème est que le sel est un "fixateur de couleur" utiliser dans la teinturerie.

En bref le sel évite la dispersion de la tache et fixe la tache. Il faut donc éviter l’utilisation de sel de table en cas tâche de vin.
Il serait dommage de ruiner une si jolie robe, même les plus expertes font des erreurs 😉

Répondre
Charlou_S -
01/07/2015

Lisa, tu es superbe ! Je te souhaite beaucoup de bonheur, tu vas être une très belle mariée 🙂 J’affectionne tout particulièrement la robe jaune pale avec les noeuds blancs.
Cette idée de robe plan B est parfaite, je la garde en tête pour mon futur (et très prochain?) mariage !
Tu es une créatrice avec beaucoup de goût et d’imagination. J’ai hâte de pouvoir acquérir le patron de Lolita !

Bisous

Répondre
Fanny -
01/07/2015

Chère Lisa,

Je fais partie de ces lectrices qui ne commentent jamais mais là je n’ai pas pu résister.
Tout est sublime dans ce post et cette robe waouh.
Je ne couds pas moi-même mais je pense que je vais mettre ma belle-grand mère à contribution!
J’espère juste qu’il y aura des stocks suffisants car ça risque d’être la cohue!
Merci pour ce joli blog.

Fanny.

Répondre

Elle est sublime cette robe !
Au delà d’être Gaston Lagaffe, la météo peut être un facteur imprévu 🙂
(il a plu des cordes le jour de mon mariage et le bas de ma robe a très vite tourné au marron ;))

Bonne soirée !

Helene de Excuse me I am French

Répondre
-
01/07/2015

C’est CLAIREMENT un plan A, sans aucune hésitation! Voire un plan A ET un plan B, avec un peu d’imagination et de personnalisation … ?! 🙂

Parfaite.

Répondre
Camoulox -
01/07/2015

Oh … Vendredi 10h… Je serais en train de signer … Le PACS 😉 Avec un peu de chance, il y aura encore des stock quand je rentrerais … Cette robe le fait rêver! Merci Lisa pour cette merveille <3

Répondre
Ada -
01/07/2015

Bonjour,
Que dire sinon j’adore, je kiffe grave …bref en quasi extase!!!! donc en plan A pour mon pacs et en bleu marine..elle est divine 😉
Si je je e suis pas totalement aveugle il me semble que ‘il y a du tulle en doublure? et pour le tissu? ce satiné chic tu donne un indice?….
merci merci merci je vais etre la plus belle pour aller me pacser!

Répondre
Moka -
01/07/2015

une robe makemylemonade c’est déjà en soit un objet d’une grande valeur …….. elle est parfaite : )

Répondre
Voir plus de commentaires