make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-save-the-date-malia-6

Mes petits chats, 

J’espère que vous avez le moral, que vous avez une liste longue comme le bras de choses à voir, à faire, à créer et à célébrer, pour ce week-end ! Bon l’univers ne nous facilite pas la tâche avec ce temps tout gris mais ne lâchons rien, relevons nos manches et faisons du beau ! Je n’ai que ce mot-là à la bouche en ce moment mais je crois que c’est vraiment mon leitmotiv, la quête des belles choses, en ces temps sombres… Je fonce tête baissée dans les beaux projets dont je vous parlais la semaine dernière. Aujourd’hui je viens vous parler de la prochaine petite robe Wear Lemonade : Malia.

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-save-the-date-malia-3

Malia en plus d’être le prénom de ma nièce et de la fille du président Obama, c’est aussi votre prochaine bonne copine de cet hiver, si, si, je vous assure ! Je vous présente donc la douce Malia ! C’est une robe trapèze en velours et son volant en maille. Je l’aime bien Malia, parce qu’elle est toute douce, elle est doublée donc parfaite pour ces jours frisquets. Elle est aussi en forme “trois trous” ou trapèze, donc elle flatte toutes les silhouettes, les épaules sont ajustées pour mieux dessiner une jolie encolure bateau que nous aimons tant au lemonade studio. Et puis dans son dos il y a un petit V, pour un petit côté sexy. Je pourrais vous dire aussi que son volant en coton crème lui donne un air de Pierrot, et ça j’adore ! Évidemment Malia a des poches, c’est une fille robe bien !  Plus je vous en parle, plus j’ai la sensation qu’elle va devenir ma meilleure pote de l’hiver.

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-save-the-date-malia-4

Donc mes petits chats, souvenez-vous bien lundi matin à 10h, Malia sera en ligne, vous aurez la possibilité de l’adopter en noire ou en grise à étoiles, son patron sera aussi mis en ligne dans la foulée ! Je porte donc Malia en taille M, qui est ma taille normale, avec des bas résille et des ballerines Jonak ! Je vous embrasse fort et vous dis à demain ! 

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-save-the-date-malia-5

Merci Olitax pour les photos ! 

To read this post in English, click here!