Comment coudre une ceinture ajustable ?

Il y a quelques temps, vous nous aviez demandées de proposer un petit tutoriel pour reproduire la ceinture de notre jean Loïs. Nous nous sommes penchées dessus et TA-DA ! Vous trouverez le pas-à-pas dans votre espace abonnement dans la catégorie TWIST sous le nom de "Tips : Comment faire : une ceinture ajustable.

Avec ce petit livret vous pourrez reproduire cette ceinture ajustable sur vos pantalons, jeans et short pour les rendre toujours plus confortables et adaptables. Comptez un petit peu de patience, un peu de kraft, 8 à 12 oeillets, deux petites boucles, 4 boutons plats et tout se passera très bien. Très utile quand vous êtes entre deux tailles, on vous conseille de couper votre patron en vous basant sur votre tour de hanches. 

Et comme le froid arrive et que nous nous retrouvons tou.tes.s cloîtré.e.s chez nous, vous n'avez plus d'excuses pour laisser votre machine à coudre prendre la poussière. Cela tombe bien, car voici le sondage pour le patron du mois de novembre, vous avez jusqu'au dimanche 25 octobre pour voter !

>> Cliquez-ici pour participer au sondage <<

En attendant, votre patron d’octobre est en cours de tournage… Petite surprise il s’agit de la combishort Neel car oui, on savait que vous étiez un peu déçu.e.s de ne pas l’avoir, alors on a décidé de prendre les devants et de vous le proposer, il sera disponible avant la fin du mois d'octobre dans votre espace abonné. Et après bien des péripéties, la vidéo de la robe Hermione/Léandra est également en cours de réalisation ! 

On vous dit à très vite !


Article suivant