BIRTHDAY GIRL

016-copy-e1392039871554

Image dénichée sur le site the glitter guide ! 

Hello mes petits chats !

Je vous écris ce petit mot en coup de vent parce que j’avais envie de partager avec vous, une nouvelle… J’ai 27 ans aujourd’hui et je crois que cela me fait un petit quelque chose… Rien de grave, parce que plus les années passent, et plus je me rends compte que la vie sera douce, dingue et délicieuse. Mais d’aussi loin que je me souvienne, je réalise que je me projetais enfant à : “Quand j’aurai 24ans”. Je me voyais donc à 24 ans avec de la poitrine, mariée, avec des enfants et toujours en voyage à cause de mon métier d’archéologue…

Et bien je n’ai plus du tout 24 ans, et toujours rien de tout cela n’est arrivé ( ou presque non je ne suis pas enceinte, je parle du mariage, il faut que l’on en parle d’ailleurs bientôt ! ). Mais aujourd’hui je vous écris car je réalise que c’est l’année de mes 24 ans que j’ai décidé d’ouvrir Make My Lemonade, et je le répète mais cela a vraiment changé ma vie… Je me dis que depuis mes 24 ans, j’ai rencontré des centaines de personnes carrément géniales et que même si tous les jours ne sont pas roses, c’est souvent une fête!

Il est certain que lorsque j’étais enfant je n’aurais jamais pu imaginer que j’aurais un jour 27 ans (si vieille) , un site internet (“inter…quoi”? ), un futur mari danois ( un danois mais comment j’ai pu faire pour communiquer avec lui !? ), être mon propre patron ( comment j’ai fait pour en arriver là!? ), avoir une équipe de maboulle qui travaille avec moi ( ah oui quand même ), une marque de vêtements ( et les dinosaures dans tout cela ? ), et que quotidiennement, je recevrais des semi-remorques d’amour et d’encouragements par une communauté de chatons anonymes…  Le dernier point, je ne l’aurais définitivement pas compris enfant… 

Quoi qu’il en soit, je voulais juste vous faire un coucou parce que je vais faire de ce jour un marathon de petits bonheurs, avec uniquement des choses qui me font plaisir ! Je vais essayer de voir et/ou d’entendre tous les gens que j’aime et je me m’étais dit que cela serait chouette de débuter cette journée par vous ! 

Je vous embrasse, je file me faire cocooner, aller au sport, acheter du tissu, aimer, déguster, pleurer et me faire surprendre !  

Lisa 

To read this post in English, click here!


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés