CANDY EYES #4 TSUMORI CHISATO

lisa-gachet-tsumori-chisato-vitrines-do-it-yourself1

 

Bon samedi mes petits chats! 

J’espère que vous allez bien, on reste dans le même thème coloré cette semaine on dirait! Je crois que je fais une cure de vitamines par les grands coups d’aplats colorés. Je ne vous présente plus la marque Tsumori Chisato, en février dernier lors de la fashion week j’ai eu la chance de faire un reporting à l’intérieur de cette incroyable maison, j’ai pu filmer les coulisses du défilé mais aussi, les essayages et test “hair and make up” de shu uemura. Bref je me sentais vraiment vernie, super privilégiée et puis un jour Jun, l’attaché de presse de la marque me contacte pour répondre à un appel d’offre pour réaliser les vitrines du magasin parisien. Les vitrines présenteront la collection du show auquel j’ai pu assister. Une histoire tropicale pop, où se côtoient jungle, bananes, toucans et gorilles…

 

lisa-gachet-tsumori-chisato-vitrines-do-it-yourself2

 

Pour répondre à l’appel d’offre, je n’ai pas réalisé de dessins, ni de mood board encore moins de 3D, mais j’ai réalisé dans une boîte ( une “mylittlebox” pour être exacte ) une intention de vitrines en papier. J’ai donc rendu dans une petite boîte, mes envies. J’étais partie sur du jaune et de l’argenté et uniquement des feuilles, mais Tsumori n’a voulu utiliser que du jaune ( Halléluia ) et des bananes, pleins de bananes. Donc exit l’argenté. 

 

lisa-gachet-tsumori-chisato-vitrines-do-it-yourself3

 

Je devais avec une seule couleur,  mettre en valeur la collection, comme un écrin graphique pour quelques mois. Mais j’avais peur que cela soit plat avec juste une nuance, alors avec les filles du “lemonade studio” nous avons mixé les deux teintes de jaune. Et repeint la cimaise de la vitrine avec un jaune “yellow cake” de Farrow and Ball comme base. Puis en avant la grosse session de recouvrement! 

 

lisa-gachet-tsumori-chisato-vitrines-do-it-yourself4

 

Si vous êtes sur Paris, ou juste de passage je vous invite à vous rendre au 20 rue Barbette dans le 3e pour voir cela de plus près! Et j’en profite aujourd’hui pour vous montrer mon nouveau site internet professionnel: http://www.lisagachet.fr/ ! J’espère que tout cela vous plaira! J’attends de vos nouvelles! Je vous embrasse bien fort et je vous dis à demain mes adorés! 

 

lisa-gachet-tsumori-chisato-vitrines-do-it-yourself5

Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés