DON’T PLAY WITH FOOD

make-my-lemonade-dont-play-with-food

 

Bonjour les petits chatons, 

Comme vous vous en doutez, j’ai été un peu débordée la semaine dernière mais me revoilà avec des images un peu spéciales.

Débordée par un travail génial, et une centaine de candidatures que j’ai reçues ( je prends le temps de répondre à tout le monde donc cela est quelque peu chronophage). Mais c’est pour la bonne cause, histoire de gagner du temps par la suite, et puis je suis aussi partie deux petites journées à Londres, et cela m’a mis une grande claque comme à chaque fois. Mais cette fois je suis rentrée plus motivée que jamais, décidée que ce site devienne une petite “machine de guerre”, et bien décidée à me donner les moyens de réaliser tout ce qui se passe dans ma tête et dieu sait qu’il y en a! 

 

TANGRAM-FOOD

 

Depuis ce week-end, je prépare, je planifie, je note tout, je me fais des fiches bristol comme si j’avais 17 ans et que je révisais mon bac. Ceci, dit cela avait assez bien marché à l’époque alors je me dis que poser mes objectifs et tout planifier ne devraient pas me porter trop préjudice. C’est ainsi que fraîchement rentrée samedi, j’ai planifié mes posts, ma ligne éditoriale et mes autres missions de vie jusqu’en janvier 2014. Tout va bien, je ne suis pas folle. Bon je me laisse quand même une petite marge de manoeuvre en cas d’éclair créatif de folie.

 

TANGRAM-FOOD

 

Mais j’ai trop d’envies de DIY, donc pas de panique pour la crainte de la page blanche, ou plutôt du post blanc. Je suis là! J’ai la patate, pour ce qui est du DIY “Faites l’amour, pas la guerre” les patrons des fleurs sont mis en ligne, et le nom de la gagnante aussi en bas de l’article! 

Et puis je parle, je parle et je ne vous parle même pas de l’essentiel! Ces images, ces “tangram food”, je les ai faites en septembre dernier, lorsque je faisais des images pour Sézane, et lors de cette journée, j’avais loué du matériel photo, et je me suis dis que c’était quand même trop bête de ne pas en profiter un peu plus. Donc, je me suis organisée un second petit shoot, où j’ai expérimenté la lumière, une prise de vue un peu plus pro, je me suis amusée comme jamais. Alors ce ne sont pas des recettes de salades (quoique cela reste une bonne idée de mise en scène…), ce sont juste des images d’inspirations qui je l’espère, vous mettrons du baume au coeur pour ce lundi matin…

Pour ma part en ce lundi bleuté, j’ai des envies de bureau, le “Lemonade Studio”, un endroit où je pourrais avoir toujours sorti, un peu de matériel photo pour faire de jolies images propres dès que l’envie me chatouille les neurones, un endroit où je pourrais organiser les workshops… Ah le rêve, mais pas du tout irréalisable finalement! Alors aujourd’hui si vous êtes agent immobilier, administrateur de biens ou concierge d’immeuble contactez moi si vous avez envie de m’aider! 

Je vous embrasse bien fort Lisa Banana et rendez vous demain pour mon city guide HELSINKI HONEY.

 

make-my-lemonade-dont-play-with-food-2

 


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés