HAPPY FRIDAY#47

Happy Friday! 

Les chatons, je termine cette semaine avec des looks, trois pour tout vous dire, c’est une variation sur le même thème… Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je vous avais fait des semaines spéciales, petite veste noire, et tutu… Et bien j’avais envie aujourd’hui de vous montrer comme faire évoluer un short en jean, une chemise en soie blanche et des collants qui font de Jolies Jambes (mon uniforme de l’automne) tout au long d’une journée avec des bons accessoires. J’ai très envie de préparer un post comme celui la avec 3 façons de porter un smoking  de façon complètement différentes (challenge complexe). 

Bon, du look aujourd’hui, parceque cela faisait longtemps quand même. Et puis cette semaine s’annonce riche en food et en inspiration vous allez voir. Je vous embrasse bien fort et je vous laisse partir prendre votre pause déjeuner tranquille! Bon weekend!

 

Look-short-chemise

 

Pour tous ces looks je porte le fameux short Sonia by Sonia Rykiel déjà croisé par ici, et une chemise en soie Joe Fresh et des collants qui font des Jolies Jambes…

Look 1: Tenue de combat pour les rendez-vous et le shopping du matin. Des pieds à la tête… Des ballerines adorables dont j’ai choisi les matières, une sorte de chaussures sur mesure Dessine moi un soulier, dont je vous reparle très vite. Une paire de collants Etam à petits pois mon péché mignon… Un trench Gap que je traîne partout. Un collier Reine Rosalie, et un head band de folie Cult Gaia, une découverte géniale en vente chez Nose exclusivement 20 rue du Bachaumont à Paris, allez les voir ils sont vraiment canons! 

Look 2: Tenue pour mes rendez vous pro… Des petits bottes vintage rouges de folie, des jambières noires shoppées sur le nouveau corner d’Etam dédié aux collants…, une besace US en cuir Rockmafia, un collier que vous pouvez faire vous même… Et une veste hors d’age Zara.

Look 3: Tenue pour une belle soirée en perspective… Des talons vertigineux vernis Georgia Rose, des bas qui tiennent tout seuls Etam, une veste de smoking Comptoir des cotonniers un noeud pap’ vintage et mon petit sac piano Asos… 

des baisers doux!


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés