HAPPY FRIDAY#6

Happy friday a todos,

Petite forme en cette fin de semaine, je suis triste de devoir remettre des collants, il y a des mots des résonnent dans ma tête à base de ” En Avril de te découvre pas d’un fil…” mouais ce matin, j’avais presque envie de mettre des moufles c’est quand même pas très bon signe…  Pour ce vendredi je vous ai préparé un look “Grrrr “,lors d’un détour dans le placard de mouman ( décidément le vendredi je vous parle de ma mère…) j’ai trouvé cette veste 80’s léopard, et là mon coeur s’est arrêté. Ma mère a dit un truc du style ” n’y penses pas même , c’est ta grand mère qui l’a faite elle a beaucoup trop de valeur pour moi” Mais dans ma tête j’ai entendu ” Arrêtes de me regarder avec tes grands yeux brillants sinon je vais cèder dans 5,4,3,2,1…. ”  et la  elle a dit “Ok mais je la récupère quand je veux…” BINGO J’ai la veste de ma mémé sur le dos rien ne peux plus m’arriver, les boots léopards de mes rêves traquées à Londres en Janvier et mon gilet cheapos h&m guépard… Quand je fais un truc , je le fais à fond..

Bonnet American Apparel, Veste vintage mémé forever, Gilet & Débardeur nuisette H&M, Short Tommy Hilfiger Denim, Boots Aldo, Châle doudou Monoprix et Collier turquoise la redoute very very old…

Ce soir s’annonce un long week-end de 3 jours et ça c’est trop bien…. J’ai en préparation un DIY beauty, mais aussi un DIY spécial Pâques, qui risque de vous faire marrer, une recette au chocolat yummi! a vite!


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés