HAPPY FRIDAY #62

make-my-lemonade-do-it-yourself-happy-friday-1

 

Ou plutôt Grumpy Friday…

Non mais ça y est,il fait super froid…  Non je ne suis pas de mauvaise humeur, je suis juste frigorifiée, je vous écris depuis mon bureau cachée dans mon manteau ! Ça gèle à Paris. J’espère que vous êtes au chaud, et que vous prévoyez de passer le week-end à faire fondre vos chamallows maisons dans du chocolat chaud ! C’est mon programme de ce dimanche parce que demain j’ai une surprise pour vous si vous êtes à Paris mais ça je vous en parle plus bas ! 

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-happy-friday-1

 

Comme vous avez pu le voir c’est un peu la folie par ici, vous avez droit à des posts tous les jours… Lucky you ! Je suis excitée comme une puce par les futures semaines spéciales ! En ce moment le soir, quand je me couche je reste les yeux grands ouverts, les bras croisés sur ma couverture… Impatiente que la nuit passe vite pour retourner préparer cette fin d’année ! Lisa Gachet, 6 ans.

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-happy-friday-2

 

Aujourd’hui je porte un total look Comptoir des Cotonniers…. Un trench cape à capuche qui rencontre toujours beaucoup de succès dès que je l’ai sur le dos. La fameuse doudoune Mademoiselle Plume, une paire de boots de biker pour casser le côté girly de la robe de patineuse paillettée que je porte d’ailleurs devant/derrière… Je ne l’avais pas fait exprès la première fois que je l’ai portée, c’est en me déshabillant que je m’en suis rendue compte et puis j’ai essayé de la porter normalement mais non, je n’étais pas convaincue. J’ai la chance (oui c’est une chance) ne pas avoir de poitrine ou plutôt on va dire de n’avoir que le minimum syndical, et je trouve ça cool de porter des décolletés profonds ça dédramatise un peu leur absence. Je m’explique avec une équation mode… Décolleté = Féminité , Poitrine généreuse = Super pouvoir de la Féminité.

Alors Donc: Féminité (décolleté) + Super Féminité (Big Boobs) = Too Much informations, vous risquez de fracturer la rétine de votre interlocuteur et de ne pas envoyer forcément le bon message.

Alors que: Féminité (décolleté) + Pas de chance (piqûres de moustique)  = Féminité au top, oui la féminité l’emporte toujours dans mon monde mathématico/grammatical… Donc tout ça pour dire que j’aime l’idée du décolleté profond sur des petits seins je trouve ça sexy.

make-my-lemonade-do-it-yourself-happy-friday-2

 

Sur mes yeux je porte le fard à paupière Bleu Outremer de Nars, et sur ma tête je porte un foulard fabriqué sur le pouce avec une chute de tissu. Un peu de bleu pour égayer ce total look noir, mais que voulez vous je n’ai pas encore trouvé mon manteau de l’hiver alors je persiste à porter les vestes mi saison, avec la fameuse doudoune Mademoiselle Plume en dessous. Elle a été un super allié durant son lancement il y a deux ans, je l’ai portée tout l’hiver. Et ma petite maman me l’a piquée l’hiver dernier… Et je suis ravie de la retrouver cette année ! Cette saison il y a du nouveau, en effet Comptoir a crée une collection exclusive pour son concept de Fast Shopping, celle-ci est est disponible uniquement sur les boutiques éphémères (abris bus, magazine, table de bistrot… )  et cela se passe en ce moment et jusqu’au 14 décembre. De quoi vous rendre encore plus addict au shopping en ligne… Téléchargez l’application Powatag / Flashez/ Et achetez. Facile…

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-happy-friday-3

 

Bon mes petits chats on se voit demain ? Ben oui un petit café entre nanas avec des petits cadeaux ça vous tente?  Bon je suis désolée cela ne sera possible que pour les parisiennes, et toutes les autres de passage dans la capitale… Malheureusement, je n’ai pas encore le super pouvoir de me dédoubler, ça serait si bien d’ailleurs…  Avec Comptoir des cotonniers nous organisons une chasse au trésor ! Je vais “prendre le contrôle” du compte Twitter de @comptoir_paris de 15h à 17h et je vais vous donner des indices pour savoir où je me trouve au chaud à vous attendre, et gâter les premières d’entre vous qui m’auront trouvée… Et pour toutes celles qui arriveront après, pas de problème cela sera l’occasion de prendre un chai tea latte pour le goûter et de passer un bon moment…

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-happy-friday
 

Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés