HAPPY FRIDAY #64

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Hello mes petits loups des bois, 

J’espère que vous allez bien. Moi ça va mais je ne vous cache que ces événements de Janvier m’ont fait réfléchir et fait envisager mon quotidien et mon métier d’une nouvelle façon. J’ai été profondément au ralenti, à me demander si tous mes propos sur ce blog avaient du sens. Alors j’ai préféré prendre mon temps, me concentrer sur des projets qui me tiennent à coeur et me revoilà. Un peu comme un faux départ pour 2015. D’ailleurs au bureau on vous prépare un calendrier pour cette année, gourmand et coloré pour donner un coup de fouet à nos morals moroses… Restez connectés cela arrive en début de  semaine prochaine ! Ahhhh ! J’ai une autre nouvelle, la lune papier peint revient vite sur le e-shop, et les patrons aussi et surtout ON A UN BUREAU ! Yeah ! Ouf ! 

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
 

Aujourd’hui, je reviens par ici avec un look, une sorte d’uniforme de la nouvelle année. Une paire de collant pas trop opaques parce que je trouve que cela n’affine pas toujours la jambe mais pas non plus transparents parce qu’il faut être honnête, ON SE GELE DEHORS. Alors j’ai trouvé que le collant 50 deniers c’était le bon mix. Une paire de bottes un peu loose avec un talon carré pour courir partout, un robe sweat, véritable pièce doudou et indispensable de mon dressing de Janvier. Pour ne pas avoir froid, j’ai toujours une veste sous mon manteau gris… Ici c’est une veste REIKO dénichée dans mon shop chéri à Lacanau Océan la ville de mes vacances. Vous savez ce genre de magasin, que l’on croise pendant ses vacances, où l’on prend le temps de tout regarder, on regrette ne pas en avoir comme cela dans sa grande ville. Parce que ce qui fait l’âme de ces magasins ce sont les personnes qui y travaillent, et que la sélection faite par ces dernières est canon, bref cette boutique s’appelle Couleur Salée, et par bonheur, ce petit shop a ouvert une boutique en ligne, de quoi prolonger l’été ou de quoi me donner un avant goût de soleil… 

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
 

Alors aujourd’hui, je porte des bottes Maje d’une ancienne collection, des collants 50 deniers, une robe sweat Asos, une veste REIKO trouvée sur le shop de Couleur Salée, un manteau gris Asos, une écharpe en cachemire Kujten, un chapeau trouvé à Copenhague mais vous pouvez en trouvez un similaire ici avec une fleur Karuna Balloo.

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-sunday-grey-2

 

Je vous embrasse fort, ne lâchez rien les petits chats ! 

Photos by Julie Perrot


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés