HAPPY FRIDAY #66

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-happyfriday-4

 

Bonjour mes petits chats ! 

Merci pour tous vos retours sur notre bureau ! Nous avons hâte de vous accueillir pour les prochains workshops, cela me manque d’ailleurs, mais nous sommes en train de vous prévoir un calendrier de folie puisque dorénavant nous avons un lieu ! Et on se dit aussi pourquoi pas des cours de couture pour réaliser nos propres patrons ? Il faut que l’on s’organise… Bref, on fourmille d’idées en ce moment, cela doit être l’effet apaisant du rose et du noir, j’ai d’ailleurs plein de DIY en préparation, ce soleil, les températures qui se réchauffent cela me donne un nouveau souffle. Comme une grosse envie d’apprendre et d’aller vers de nouveaux chemins, de me ré-inventer…

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-happyfriday-5

 

Voilà, il y a une petit rayon de soleil, pour la peine, je donne tout pour la photo, en ce moment on se voit souvent avec Pauline Darley pour faire des photos, pour avoir son avis pour des compositions, pour collaborer sur différents projets qui se préparent au studio… C’est assez drôle parce qu’avec elle, j’ai l’impression de jouer les touristes à Paris, Pauline me donne des rendez-vous dans des lieux toujours différents, elle m’amène hors de ma zone de confort 200m autour du bureau) et cette fois c’était sur le canal St Martin. Je crois que c’est vraiment mon endroit préféré de Paris, ok si vous suivez le blog, je crois que vous avez du voir 300 photos du canal Saint Martin mais c’est là où je me sens comme chez moi… J’y ai vécu longtemps et j’ai toujours un pincement au coeur quand j’y retourne, surtout quand je vois le quartier se transformer au fil des mois. Aujourd’hui, je ne retrouve pas vraiment la vie de quartier du 10e arrondissement dans mon nouveau voisinage mais bon, je patiente et j’explore, les beaux jours m’aideront je l’espère…

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-happyfriday-2

 

Cette semaine aussi je porte un look classique. Comment cela, vous faites une moue sceptique? Si si je vous assure la salopette fait partie de mon vestiaire quotidien, je vous en avais déjà parlé ici… Et puis je glisse mon portable dans la poche avant, je positionne mes écouteurs et je sillonne Paris sur mon vélo, trop pratique… J’en ai 3, celle-ci en jean, une noire et une kaki, je les adore mais l’autre jour, mon danois d’amoureux m’a dit un truc : “you look like in the funny countryside TV show” et j’ai été un peu surprise je lui répondu “L’amour est dans le pré?” Et il a opiné de la tête. Je suis donc moins à fond quand je porte ma salopette kaki… Bref on travaille sur le patron d’une salopette facile au studio pour cet été… Je dis ça, je ne dis rien …

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-happyfriday-3

 

Je porte aujourd’hui des lunettes chaton Anna de chez Jimmy Fairly, je vous conseille d’aller faire un tour à la nouvelle boutique au 45 rue Montorgeuil, j’y ai fait la déco mais ça je vous en parle plus en détails prochainement… Un trench et une salopette Gap, un pull 60’s Liu Jo, des chaussettes marinières Top Shop, et des chaussures et le sac de la semaine dernière Liu Jo. Et enroulée autour de mon cou, une écharpe cape toute douce Kujten et d’ailleurs si vous voulez que l’on se croise rendez vous jeudi prochain à la boutique Liu Jo à Saint Germain pour un petit afterwork ! Je vous embrasse et je reviens ce week-end pour vous parler d’amour…


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés