HAPPY FRIDAY #69

make-my-lemonade-happy-friday-do-it-yourself-diy-mona-wear-lemonade
 

Happy Friday mes petits chats ! 

Je suis comme une folle, je suis si contente que le perfecto vous plaise ! Vous êtes plus de 1400 à l’avoir téléchargé depuis hier ! Cela nous fait si plaisir ! Et aujourd’hui, je voudrais vous annoncer que Mona le perfecto en blanc dans un petit tissu blanc alvéolé et la version noire à pois blancs que je porte aujourd’hui sont désormais disponibles sur le e-shop et Miracle avec un “M” majuscule de la technologie, le paiement par carte bancaire pour les patrons, les goodies, et les vêtements fonctionne ! Vous ne serez plus obligées d’avoir un compte Paypal pour pouvoir passer vos commandes ! Je vous présente donc Mona, Mona je te présente les petits chats… Vous avez un mois pour l’adopter ! 

make-my-lemonade-happy-friday-do-it-yourself-diy-mona-wear-lemonade-4

Si vous saviez le chantier que c’est de monter un e-shop…  Avec ce projet Wear Lemonade, j’apprends tellement, je réapprends tout en fait. J’apprends à déléguer, j’apprends à patienter, j’apprends à ne pas perdre patience (ce qui sont deux choses très différentes, entendez péter un plomb), j’apprends à obtenir ce que je veux, j’apprends à définir ce que je veux aussi. Et je réapprends à me réjouir des petites victoires, youhou le nouveau module de paiement ! Ce n’est pas sexy je vous l’accorde, mais je pourrais en chialer tellement je suis contente ! Je suis grave, je sais. Oh et puis hier il s’est passé un truc dingue, il faut que je vous raconte…

make-my-lemonade-happy-friday-do-it-yourself-diy-mona-wear-lemonade-3

Hier entre un 17e appel à un conseiller de la poste pro, et un crêpage de cheveux façon bardot, nous avons animés deux ateliers, un pour La Redoute et un autre pour Le Printemps, simultanément. Comment vous raconter la mission commando, imaginez plutôt, le lemonade studio déployé sur Paris, les ciseaux de couture entre les dents et les cartouchières de feutres en position, la team citron était vraiment au top. Bref deux événements qui n’étaient pas sensés se chevaucher mais s’enchainer, mais comme la vie nous réserve toujours des surprises, ces événements ont finalement eu lieu en même temps ! Bon ça, ça a été un peu dingue mais le plus fou et c’est qu’en chevauchant le 2e arrondissement sur ma monture à pois d’un événement à un autre, j’ai reçu une dose d’amour tellement énorme que cela m’a boostée puissance 1000. Alors merci ! Merci d’être venus me faire un coucou, avec vos copines, avec vos mamans, avec vos cadeaux, en me tapant sur l’épaule, en m’arrêtant au feu rouge. C’était dingue, ça me fait complètement planer, malgré la fatigue et les aléas de la vie, merci pour l’amour et l’adrénaline ! Je vous laisse ” falling in love ” Mona, je m’en vais rappeler le mec de la poste ! Je vous embrasse fort !

make-my-lemonade-happy-friday-do-it-yourself-diy-mona-wear-lemonade-2

Aujourd’hui je porte un bandeau en soie & Other Stories, le perfecto Mona de Wear Lemonade, un t-shirt bardot de chez Asos Petite, une jupe Urban Outfitter de l’hiver dernier mais elle est disponible en jean en ce moment, des collants Gambettes Box et des cuissardes Elizabeth Stuart ! À plus tard mes petits chats ! 

make-my-lemonade-happy-friday-do-it-yourself-diy-mona-wear-lemonade-1

Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés