HAPPY FRIDAY #7

Sur les toits de Paname….

Merci à mon Ophélie qui me tire régulièrement le portrait pour mes “happy friday”, et cette fois ce fut sur le toit de son appartement… Si vous saviez comme je ne faisais pas la fière genre “PAS LA FIERE” un peu crispée quand même, je me serai bien vu sur un pied, un peu comme un flamand rose, les cheveux virevoltants, faisant danser mon manteau d’été au vent… Une photo de nana qui n’a pas froid aux yeux… mais malheureusement au risque de vous décevoir je suis une petite joueuse de la cascade, et puis j’ai pas trop trop de mutuelle en ce moment donc bon… Mais promis dès que j’ai couverture santé digne de ce nom, j’escalade la Marianne de la place de la république. Mais pour me rattraper de cette pose pas des plus funky, j’ai fait un peu n’importe quoi vestimentairement parlant… mais quel kif, d’oser! je me suis sentie pousser des ailes ( mais dans mon placard…) avec cette robe vintage portée en manteau… et croyez le ou non j’ai été comme boostée pour ma journée… Ah, le pouvoir des vêtements….

Chapeau Uniqlo, blouse col chemise c’est moi qui l’ai fait, Short H&M, et Zizi Repetto, et bracelets amenés de mon voyage en Inde…

Bon weekend les amis, à très très vite et on me souffle à l’oreille que la semaine prochaine s’annonce à thème…. a suivre!


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés