HAPPY VALENTINE FRIDAY #52

“Huuhuuuuu la Saint Valentin c’est une fête commerciale, c’est nul, le rose, le rouge, ça dégouline de bons sentiments, les coeurs, le glitter, le champagne, les chocolats, les ballons gonflés à l’hélium, les petites culottes en dentelle, au secours!” 

 

make-my-lemonade-snood-happy-valentine-day1

 

Hého, ce ne sont que des trucs que vous trouvez cool tous les autres jours de l’année, dont on parle là! Je vous taquine… Mais si peu finalement. Moi j’avoue, j’aime bien la Saint Valentin. Je ne parsème pas mon appartement de pétales de roses, et n’attends pas mon chéri complètement nue recouverte de sushis non plus, mais j’aime bien cette journée (sortez-vous cette image de la tête s’il vous plait). J’aime bien recevoir mon bouquet de fleurs, bien manger, me saper un peu sexy, se dire que l’on s’aime… Je le fais tous les autres jours du calendrier aussi, mais je ne sais pas, c’est plutôt cool de prendre du temps pour son couple?

“On ne devrait pas attendre le 14 février pour se dire que l’on s’aime” Non c’est vrai mais pour la journée de la femme c’est un peu pareil non? Il ne devrait même pas y avoir une journée!  

 

make-my-lemonade-snood-happy-valentine-day2

 

Et puis bon la saint Valentin: c’est la fête des amoureux, le jour de la passion… Il y a pire quand même, les directeurs marketing du calendrier commercial du monde (s’ils existent) auraient pu nous inventer la Saint Lambert, la journée la guerre, ou la Sainte Lison, celle du saucisson ( peace Lison tu sais comme j’adore le saucisson). Restons tranquilles. Parce que Noël et les cadeaux c’est très commercial aussi, le père Noël lui aussi est un vendu! Et les lapins Kinder®, le chocolat à Pâques ce n’est pas écrit dans la bible non plus… Je ne vous parle même pas d’Halloween. 

Je vous raconte ça parce que j’ai des copines en couple (détail important) tellement rebelles dès que le 14 février est évoqué, qui montent au créneau, brandissent leur crucifix et m’asperge d’eau bénite (presque). Je ne vous parle même pas des célibataires, qui m’arracheraient les yeux si par malheur je leur parlais de mes plans de ce soir. 

 

make-my-lemonade-snood-happy-valentine-day

 

Ok j’avoue que pour les célibataires ce n’est pas fairplay de la part des directeurs marketing du monde… Mais de mes souvenirs de jeune femme célibataire (pas si lointains non plus), j’ai passé de super Saint Valentin avec mes potes à déboucher une bonne bouteille de Bordeaux et a éclaté un saucisson (justement) le tout saupoudré d’une bonne playlist pourrie, Richard Cocciante jusqu’au bout de la nuit.

Allez je sais que je vous l’ai trop dit, mais je vous le dis quand même: Je vous aime… 

 

make-my-lemonade-snood-happy-valentine-day3

 

 Alors aujourd’hui je porte une robe Claudie Pierlot à coeurs (c’était aujourd’hui ou jamais) qui date de quelques saisons mais je vous déniché celle-ci dans l’esprit… Un teddy Lacoste Live, des collants H&M, des bottes rouges Maje, anciennes de quelques années aussi mais vous pouvez trouver des ersatz très saint valentine spirit ici

à Demain pour du DIY! Les goldens lemons ont été décernés!  LOVE ! 


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés