LANCEMENT WEAR LEMONADE “TO THE MOON”

make-my-lemonade-do-it-yourself-wearlemonade-stella-to-the-moon

Hello mes petits chats des bois ! 

Aujourd’hui, je suis ravie de vous annoncer que notre collection “To the moon” est de sortie ! Je suis si contente de pouvoir vous écrire aujourd’hui et de continuer à vous parler de nos rêves au Studio ! Je crois que cette collection est notre bébé mais le vôtre aussi un peu, on apprend chaque jour et chaque mois avec vous ! Cette collection sera très rythmée avec un lancement tous les 15 jours, car nous avons plein de choses à vous montrer avant Noël ! J’espère que vous allez prendre du plaisir à la porter autant que nous en avons eu à l’imaginer ! Nous avions prévu de mettre en ligne la collection le 27 mais nous n’étions pas prêtes et comme nous sommes encore petites, j’ai préféré prendre 2 petits jours pour peaufiner les détails afin de vous proposer un service au top et soigné ! J’espère que vous ne nous en voudrez pas.
Aujourd’hui, place au sweat Stella “To the moon and back” ( la pièce du mois sans son patron) et au teddy Rosa ( dont le patron sortira demain accompagné de sa vidéo )

Pour celles et ceux qui débarqueraient sur Make My Lemonade, je vous raconte un peu plus notre projet un peu fou depuis 10 mois !
Au début de l’année 2015, nous avons lancé des patrons de couture un peu différents, dans un joli packaging, et je peux vous assurer que nous avons été toutes surprises au studio de l’engouement et des retours si enthousiastes sur notre bébé prêt-à-fabriquer ! Au bout de 3 mois et après 3 lancements de patrons, nous nous sommes rendues compte que nos quantités ne suffisaient pas pour répondre à votre demande, et que certaines parmi vous avaient envie de porter du Wear Lemonade mais n’avaient ni la patience, ni les 10 doigts ni le courage de se lancer dans la couture et la fabrication des vêtements ! C’est le moment où l’on s’est dit que nous allions continuer à vous proposer des patrons de couture et en même temps vous fabriquer les vêtements dans des tissus spéciaux, choisis par nous avec soin et amour. Et puis ce qu’il faut que vous sachiez, c’est que vendre uniquement ces collections en édition limitée et éphémère sur internet, nous a permis de vous proposer les prix les plus justes possibles. On change de thème tous les 3 mois – j’avais envie que ça ressemble à une grande vente événement et éphémère – et c’est le temps que vous avez pour adopter nos modèles, parce qu’une fois qu’il n’y en a plus, il n’y en a plus. Sauf les patrons, qui eux resteront toujours disponibles, dans la limite des stocks évidemment !

make-my-lemonade-do-it-yourself-wearlemonade-stella-to-the-moon-2
 

Et petite révélation du jour : dès 2016, nos collections vont s’agrémenter de plein d’accessoires et de jolies collaborations !
En attendant, aujourd’hui notre teddy Rosa débarque sur Wear Lemonade, dans une version en satin rose et un lettering “lemonade” glitter argent dans le dos et dans une autre version, un gris à petites étoiles en gabardine légère. Ce teddy, c’est un peu la petite veste que l’on va aimer porter par dessus nos robes pour les “tomboyiser” et que l’on pourra aussi porter sous un manteau ouvert pour twister la monotonie de l’hiver ! 

make-my-lemonade-do-it-yourself-wearlemonade-stella-to-the-moon-1

Et puis, il y a notre nouveau chouchou : le sweat Stella, en molleton doudou avec la typo en broderie bouclette. Stella existe en 2 couleurs. D’ailleurs, sur les fiches produits, je vous conseille de cliquer sur les petits numéros sous la photo principale pour voir d’autres vues et des détails des vêtements ! Et je vous rappelle que vous pouvez commander vos vêtements sur le site et venir les chercher au bureau pour nous faire un petit coucou ! Ou bien si vous êtes pressées, depuis le mois dernier, nous vous proposons une livraison en 3 heures sur Paris de quoi être toujours prête pour une soirée improvisée ou trouver une idée cadeau in-extremis pour une amie citronnée ! 

make-my-lemonade-do-it-yourself-wearlemonade-stella-to-the-moon-3
 

Et vous le savez, j’aime vous réserver de belles surprises quand vous ouvrez votre colis. Alors pour cette collection, nous avons glissé de belles cartes postales de la collection photographiée par Pauline Darley, ainsi qu’un vernis à ongles Nailmatic. Même que nous avons choisi 7 teintes différentes coordonnées à la collection ! J’espère que cela vous plaira, je risque de passer ces prochains jours les doigts fermement croisés ! Je vous embrasse et je vous dis à demain pour les pas à pas du teddy Rosa ! 

 Merci à Pauline Darley pour ces photos, Julie Perrot pour la vidéo, Nelly de Make My Beauty pour ce make up et à Lydia d’avoir prêté son minois ! Merci à toutes les filles si chouettes du studio, je vous aime fort !!!!

To read this post in English, click here!


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés