Les autoportraits confinés d'Adeline Rapon

Photographe, joaillière, artiste engagée aux multiples facettes, Adeline Rapon s’est lancée dans une série autoportraits en duo avec elle-même.


Au premier confinement, Adeline Rapon avait rendu hommage à des générations de femmes antillaises en reproduisant à l’identique leurs portraits. Toujours sur Instagram, elle réalise aujourd’hui des autoportraits en recréant chez elle des décors et des scènes de vie, une terrasse de café, des tableaux de Jacques Guillaume Lucien Amans, des soirées entre ami-e-s.

 

 

Entre Adeline Rapon et Make My Lemonade, c’est une histoire de confiance, de sororité et de bienveillance qui s’est construite tout au long des années. Vous avez pu apercevoir Adeline dans de nombreux shootings Make My Lemonade, et des pièces Make My Lemonade apparaissent régulièrement dans son vestiaire.

 

 


Toute la semaine elle distille sur son compte instagram ces créations originales et développe des trésors d'ingéniosité pour faire beaucoup avec peu. Dans ses stories Instagram, elle nous fait découvrir les coulisses de ses prises de vues, et nous raconte comment elle retouche ses images.

 

 

Retrouvez l’univers et les créations de Adeline sur son compte Instagram @Adelinerapon


Article précédent Article suivant