MA PETITE BOITE

make-my-lemonade-do-it-yourself-my-little-box-4

Photographies Charlotte Navio pour My Little Box 

 

Bon lundi mes petits chats ! 

J’espère que votre week-end a été fou, dans l’effervescence des paquets cadeaux, du chocolat chaud qui coule à flots, de l’appartement qui sent bon le sapin !  Bon, je reviens aujourd’hui avec un article qui me tient vraiment à coeur. Je vais vous parler de ma collaboration avec My little Box. Comme je vous le disais dans l’article de la Gambettes Box, cela a été une super expérience de pouvoir travailler avec une équipe géniale, motivée et passionnée. Je dois dire que cela est comme une sorte de consécration pour moi. Oui le mot est fort, mais c’est vraiment comme cela que je le ressens. Je ne me sens pas “arrivée” quelque part, loin de là, mais quand même, avec cette collaboration je prends le temps de savourer un petit peu…

Lorsque cette collaboration m’a été proposée, je connaissais My Little Box, je la reçois et je la déballe frénétiquement comme une enfant. Je découvre avec délice les produits sélectionnés suivant une ligne éditoriale précise, cohérente et drôle. Je garde mes chouchous et je distribue autour de moi les produits car on a une soeur, deux nièces, une mère et des collaboratRICES qui vous font des yeux de chats pottés, je ne peux pas resister, je suis déjà gâtée tous les jours, mais je garde pour moi le moment de l’ouverture, un peu tous les mois Noël !

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-my-little-box-3

 

En me plongeant avec les équipes de My little Paris dans la création de cette box de Noël, je ne m’attendais pas à découvrir un tel univers complet, riche et global, une véritable marque de Lifestyle, un état d’esprit canon, tout cela ayant comme point de départ, un site internet il y a quelques années. De quoi en prendre de la graine, vraiment. Et puis je découvre les abonnées de My Little box, exaltées, exigeantes, passionnées elles aussi, on dirait que my little box a su toucher la corde sensible de chacune d’entre nous et nous donner la joie des petites attentions. Recevoir sa little box c’est comme s’offrir des fleurs à soi-même, en mieux. C’est comme littéralement une pochette surprise pour adulte, je crois que vous avez saisi le concept… D’ailleurs, si vous êtes en panne d’idées pour Noël, c’est quand même sacrément le cadeau parfait pour ravir la gente féminine de votre entourage, je dis ça je ne dis rien.  Et si vous vous abonnez aujourd’hui, vous pourrez recevoir celle que j’ai imaginé avec la team pour Noël.

Attention Spoiler ! Ne regardez pas la vidéo qui suit si vous n’avez pas encore reçu votre box… sinon rien de grave cliquez ! Merci à Julie pour le making of !

 

 

Cette Christmas Box, l’équipe de My Little Box, l’a voulue très Do It Yourself, et pleine de partage. L’idée de cette box était de sortir des sentiers battus et il était hors de question pour moi de faire un Noël Rouge et Vert ( je suis intransigeante avec cela) alors j’ai proposé de partir sur un univers très doux, rose poudré, blanc, doré et noir en touches pour le côté graphique ! Et puis on a composé autour de tout cela… J’ai pu aidé Laurence la rédactrice en chef à aiguiller les rédactrices du magazine, c’était facile; il y a dans le magazine, Simone, qui donne des conseils produits, un tuto make up avec les produits de la box, Noémie qui se fait des tresses avec un foulard et qui interview la douce Lili. Et la tendre Emilie qui nous fait la cuisine, mais ça vous le savez déjà !

  • 10 gifts tags,
  • 15 planches de stickers,
  • 1 bobine de fil bicolore,
  • 1 head band,

– un pochon adorable avec à l’intérieur :

  • un rouge à lèvres,
  • une ombre à paupière,
  • un échantillon de lait pour le corps Coswed

et le magazine My Little World, avec énormément d’articles trop cools ! 

make-my-lemonade-my-little-box-xmas

 

Photo du studio (tout le monde n’est pas présents) les collaboratrices de Make My Lemonade shootées par la talentueuse Charlotte Navio.

Je voudrais remercier toute l’équipe de My Little Paris pour sa confiance, pour m’avoir guidée dans la création du contenu de cette box, pour m’avoir questionnée, mise en couverture, m’avoir crayonnée. Je crois que cette année a été dingue, épuisante mais géniale. Je suis plus que jamais prête pour 2015, et j’espère pouvoir réaliser quelques-uns de mes rêves, en tout cas je bosse dur pour cela. Je vous embrasse fort. Et je voulais vous dire merci aussi parce que tout cela ne serait jamais arrivé si vous n’étiez pas au rendez-vous. Alors MERCI, merci de faire que ce petit blog crée sur une sorte de mal entendu devienne un peu toute ma vie et celles d’autres personnes …

make-my-lemonade-do-it-yourself-my-little-box-5

Photographies Charlotte Navio pour My Little Box.

Et en bonus un autre vidéo de comment customiser son head band de Noël en couronne de fleurs métalliques ! Retrouvez le patron de ces fleurs dans cet article !  

 

Merci à Sarina, Laurence, Camille, Héloise, à toutes les Charlotte, à Fred au Lemonade Studio et à Anne. Je vous embrasse ! 


Article précédent Article suivant