NEW LEMONADE STUDIO

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-new-studio

Hello mes petites châtaignes ! 

Tiens, cela fait longtemps que vous n’avez pas été mes petites châtaignes ! Je viens juste aujourd’hui vous parler du grand chamboulement dans nos vies… Notre bureau à nous, rien qu’à nous. Car dans nos précédents 40 m2, certes nous avions tout l’espace de sous-location mais nous n’avions pas la totalité du grand bureau et surtout nous étions dans une entrée… J’ai la sensation que c’était hier que je vous écrivais pour vous parler de nos bureaux, et même temps si loin en année internet ! 

Presque hier parce que c’était au mois de février… Mais la vie s’est accélérée significativement ces derniers mois avec l’arrivée d’une équipe de choc, et de Wear Lemonade. C’est complètement nouveau pour moi, d’être autant ! Pendant 2 ans, j’ai été seule et là nous sommes 5, je sais que je vous en parle souvent mais c’est une vraie révolution, le blog aura 4 ans au mois de mars prochain, et rien que de regarder en arrière me donne le vertige. Alors je regarde en avant. Assise dans un des coins de ce nouveau bureau à moi, et je souris, j’ai l’impression que là, près de la fenêtre, à côté du radiateur, je ne serais jamais une mauvaise élève… Comme si la perspective des 100 m2 me donnaient l’impulsion de faire des grandes choses, tout d’un coup rien ne me semble impossible avec tout cet espace. C’est comme si ce bureau était une métaphore de ce qui se passe dans ma tête, et là tout de suite je peux vous dire que je fais des bonds parce que il y a de la place pour de nouveaux rêves ! 

Alors évidemment ce n’est pas quelque chose que j’aurais pu me permettre avant, par manque de moyens et de besoins, mais je crois que c’était le bon moment pour nous, c’est pas dangereux, je dirais que c’est audacieux ! 

Nous sommes en pleins travaux, et j’ai vraiment la sensation d’être comme un parent qui prépare la chambre de ses enfants, nous avons chacune notre espace… Il y a aussi une grande entrée que nous avons peinte avec mon amoureux ce week-end, une entrée à nos couleurs pour vous accueillir lorsque vous venez chercher vos commandes, sans que vous arriviez dans le chaos du bureau… Et puis imaginez les Workshops que l’on va faire ici, folie ! 

Je vous laisse je vais enlever la peinture que j’ai dans les cheveux… Et ne vous inquiétez pas, je vous en montre plus que ce pauvre petit aperçu très prochainement ! 

Je vous embrasse bien fort ! 

Lisa

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-new-studio-1

To read this post in English, click here!


Article précédent Article suivant