PLAYLIST FLEURIE

Aujourd’hui j’ai eu envie de tester de nouvelles choses! 

Cet été, une certaine Joanna me contacte pour me proposer de mettre de la musique sur mes DIY, j’ai trouvé que c’était une super idée. Surtout comme quand j’ai vu comment vous aviez adoré la playlist de Ludovic en juillet dernier, je me suis dit que plutôt que de mettre une chanson par ci ou dans un do it yourself par là,  j’ai proposé à Joanna d’imaginer une playlist fleurie, Je lui ai donné des titres que je voulais absolument voir figurer dedans et elle a brodé autour, je crois que ce challenge lui a plu.

En tout cas, je suis ravie de la compter comme une nouvelle contributrice de ce blog. Pour vous la raconter un peu, c’est une parisienne bordelaise… Qui est partie vivre à Los Angeles pour découvrir si elle pouvait vivre de sa passion dévorante pour la musique et le cinéma, du divertissement façon US en général. Alors pour vous expliquer rapidement son métier, Joanna recherche des informations sur les films et séries en cours de production dans la vallée, se renseigne sur les différents univers des histoires en préparation et crée des catalogues d’artistes et de chansons qui pourraient coller au mieux aux projets. Et ainsi de tenter de placer des titres d’artistes fraîchement découverts par ses soins dans la bande son des séries. Si jamais vous voulez la joindre pour tout un tas de raisons… vous pouvez la contacter via son twitter! Merci Joanna!

 

playlist-flowerweek

 

 C’est une photo de Viviane Sassen, si vous ne connaissez pas encore son travail génial c’est le moment d’aller sur son site… De plus si comme Joanna, vous avez une idée lumineuse, quelque chose de différent à proposer, parce que vous pensez que cela manque cruellement par ici, n’hésitez à m’écrire un petit mail. Retrouvez donc cette playlist sur Spotify!


Article précédent Article suivant