Soul Trip

SOUL
TRIP

En collaboration avec
Marie Victoire de Bascher

Chaque mois, Make My Lemonade sort une collection limitée.
On vous livre ici les secrets de notre capsule de mars.

Make My Lemonade, c’est Lisa bien sûr, mais c’est aussi une équipe soudée et des ami-es fidèles. Et on a de la chance : comme ielles sont très créatives-ifs et toujours doué-es, on adore collaborer avec elleux pour tirer le meilleur parti de ces inspirations croisées.
C’est ce qu’on a fait pour “Soul Trip”, notre nouvelle collection. Elle est née d’un travail à quatre mains, par Lisa et l’une de ses amies : Marie Victoire de Bascher.

Marie Victoire est directrice artistique, créatrice de bijoux et designer textile. En bref, une artiste polyvalente à l’imagination débordante, et surtout, une vraie passionnée de mode.

Une collection maximaliste

Vous imaginez bien qu’avec Lisa, quand elles se sont assises pour réfléchir, ça a fait des étincelles. Ensemble, elles ont échangé leurs inspirations et leurs envies du moment, et mixé le tout avec bonheur. Le résultat : une collection maximaliste, débordante de couleurs vives et de motifs rétro. Les motifs originaux dessinés par Marie Victoire nous emportent dans un univers onirique ancré dans les années 70.
Pour le studio, c’est un véritable retour aux sources : des pièces gaies, affirmées, à mix & match sans modération. Un seul mot d’ordre : pas de limites.

On y retrouve des pièces classiques de Make My Lemonade en mode Soul Trip, dans des coloris Trippy et pied-de-poule, mais aussi des articles inédits dont un blouson et un pantalon workwear vert menthe, des robes à fleurs et deux nouvelles salopettes.
Suivez nos deux créatrices amoureuses de la liberté dans leur voyage psyché-ludique, pour une déferlante de bonne humeur contagieuse et de séances d’essayages jubilatoires.

Tenez-vous prêtes, Soul Trip annonce le printemps.


Article précédent Article suivant