TO BE CONTINUED

Mes petits chats, 

Je vous parlais de DIY, de surprises et d’une rentrée folle, et bien cela continue. J’ai mis du temps à mettre tout cela en place mais voilà c’est là et je ne suis trop contente de vous livrer le résultat!

Pour vous rafraîchir la mémoire en Juin dernier sortait Make my Party, 200 pages d’amour, 5 chapitres d’inspirations, 25 DIY et 10 recettes… Je me répète mais sans vous ce projet n’aurait jamais vu le jour. Alors en plus de vous dire merci tous les trois jours, j’ai eu envie de vous faire un cadeau. C’est un cadeau à deux faces, c’est du bonus pour ceux et celles qui sont déjà les heureux propriétaires du livre, mais aussi un aperçu des choses que l’on peut trouver dans ce pavé… Car il s’agit d’un chapitre supplémentaire inédit… BBQ O’CLOCK! 33 pagesque je vous livre tout au long de la semaine…  à la fin de celle ci, vous aurez votre PDF complet à télécharger…Et cerise sur la bibliothèque, je vous fais un petit DIY ce week-end sur comment relier votre chapitre et le glisser à la fin de votre Make my party

Pour la petite histoire, j’avais très envie d’un chapitre plus masculin ( mais cela, je vous l’explique dans les pages qui vont suivre). Pour tout vous dire, mon éditrice chez Eyrolles m’avait fait signer un contrat pour un livre qui devait faire environ 160 pages, et mon petit bichon en faisant déjà 200 donc quand je lui ai parlé d’un dernier chapitre, elle a rigolé et a dit “On va exploser les coûts de fabrication, garde l’idée pour un tome deux”… Mais si tome deux il y a, je préfèrerais travailler sur un tout autre registre, donc l’idée du cadeau digital est venu très naturellement… Alors là TA-DA! Merci à Capucine Léonard Matta pour son travail et son temps sur ce projet.

À demain!

Santa Lisa

 

1-2
make-my-lemonade-to-be-continued
5
4-5
6
7
6-7

 


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés