WORK SHOP #1

Quelle folie!

Non mais c’était de la folie ce work shop Asos,  vous rencontrer, vous êtes si sages (je généralise mais toutes les participantes étaient tellement concentrées). Des anges, j’en étais complètement déstabilisée, moi qui ait l’habitude des enfants, des cris et des projection de colle à paillettes sur mon visage, ça aurait presque été des vacances! C’était si bien comme si mon fantasme de jouer à la maîtresse prenait vie. Toutes proportions gardées bien sûr!

Pour ce work shop je me suis posée la question, que vais-je choisir sur Asos comme produits à customiser, j’avais d’abord sélectionné des sweats gris chinés, des cartables en cuir marron et des baskets types Vans. Prise de risque: Zéro. Et puis je me suis dit que si vous achetiez une place, vous aviez peut-être envie que l’on vous amène ailleurs… Moi j’aime bien quand on me fait un cadeau, auquel je n’aurais jamais pensé, enfin, vers lequel je ne serais jamais allée, et que finalement je ne le quitte plus. C’est pourquoi pour ce premier work shop avec Asos, j’avais choisi un petit cartable turquoise, bleu clair noir et or à fleurs, un sweat en néoprène turquoise et une paire de derbies blanches! Je vous montrerai très très prochainement comment faire de la broderie géante avec des sequins plats et même si vous êtes sages, vous aussi comment faire des encres à marbrer sur tout et quasi n’importe quoi!

Un grand merci à Asos évidemment, à l’équipe de Sengtai pour nous avoir accueillis dans leur showroom, à Lov organic et Marlette pour nous avoir régalés, et à Shindo pour les merveilleuses fournitures.

Vous pouvez désormais vous inscrire au prochain Workshop du dimanche 27 Octobre dans l’onglet WORKSHOP! go go go


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés