NEWSLETTER - BOSS WITH ME #4

ET TADA ! Maxi surprise, on est mardi et bim une newsletter Boss with Me ! Je vous avais dit « oui oui une newsletter tous les 15 jours, de la régularité, du rythme, j’ai besoin d’un cadre bla bla bla » Et mercredi dernier vous n'avez rien vu arrivé… Rien n'a changé, j'ai toujours autant besoin de cadre, mais j’ai encore plus besoin de surprise !

Il y a un peu plus d’un mois j’ai eu la chance d’être interviewé par Adrien Garcia, le fondateur du podcast Entreprendre dans la Mode, et il m’a gentiment glissé à l'oreille que l'épisode de mon passage dans EDM (pour les intimes) serait ce mardi 29 octobre. 

Alors plus tôt que de me lire pendant 10 minutes, je vous propose de m'entendre pendant 2 heures…

C’est un peu fou comme proposition, parce que 2 heures c'est long je sais. Mais vous pouvez faire du sport, les courses, la vaisselle, ou bien même me découper en plusieurs fois, je ne vous en voudrais pas.

 C’est très étrange de s'écouter : j’ai passé 2 heures avec moi-même la semaine dernière, très bizarre… Comme si j’allais m’annuler, ou que mon ego allait exploser en mille morceaux. En réalité j’ai passé 2 heures en apnée, avec la trouille de dire une connerie. Alerte spoiler je dis des mots à la place d’autres, j’en oublie beaucoup, et j’ai des tics de langage: je dis a peu près un million de fois que tout est cool, dingue et dément. Mais sinon à part ça j’ai essayé de raconter de choses différentes que lors de mon passage chez Nouvelle École ou Génération XX. 

L’épisode est disponible sur Apple Podcast et les autres plateformes d’écoute comme Deezer et Spotify. Si vous ne connaissez pas encore, je vous conseille vraiment de découvrir et d’apprendre avec Adrien qui est un super interviewer (c’est possible de dire ça?). J’ai souvent écouté ses épisodes dont je trouve les contenus super utiles et tous complémentaires. J’avais donc la maxi pression, mais c'était aussi une grande joie de participer !

J'espère que cela vous plaira et moi je vous dis à mercredi 6, pour une nouvelle histoire, qui devrait vous intéresser: comment passer de 1 à 2 ! J’ai beaucoup de choses à vous raconter ! 

 


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés