LA BOUTIQUE

Après des années à rêver ce projet fou, des mois des travaux acharnés, des semaines d’excitation intense, Make My Lemonade s’est enfin installé au 61 quai de Valmy à Paris. 386 m2 d’inspiration, Lisa Gachet directrice artistique de la marque, embarque donc sa joyeuse équipe dans cette folle aventure et pour l’occasion.

L’équipe relève le défi, bien plus qu’une simple boutique, le 61 quai de Valmy est devenu le 16 octobre 2018, une destination phare du 10ème arrondissement.

 

Ce concept store propose un univers lifestyle complet, une sélection de plusieurs marques de beauté, bijoux, chaussures ou déco, viennent compléter les collections Make My Lemonade.

Un vrai terrain de jeu pour tous personnes amoureuses des belles choses qui l’a imaginé comme un parcours où déambuler et booster sa créativité. L’envie de l’équipe a été de faire de cette boutique, un lieu inspirant, qui fasse du bien à l’esprit pour que chaque moment shopping soit un shot de couleurs et d’excitation pour les sens.

 

Une fois de plus Make My Lemonade innove en s’attaquant à un monstre sacré de l’univers du Do it Yourself : LA MERCERIE. Avec pour idée de réinventer l’expérience des merceries traditionnelles en proposant une expérience digitale. À l’aide d’une application iPad, les makers pourront modéliser leur projet couture parmi plus de 50 patrons et tissus exclusifs de la marque.De quoi donner envie aux plus réfractaires de la machine à coudre!

 

Infos pratiques :

61 Quai de Valmy, Paris 75010

Du Lundi de 12h à 20h et du Mardi au Dimanche de 11h à 20h