A mes pieds

make-my-lemonade-a-mes-pieds
 

Bonjour mes petits chats! 

Je traverse une période compliquée rien de méchant mais pas tous les jours évidente, j’ai nommée: L’attente… J’attends que mon bébé livre soit là, j’attends que mon site soit traduit, j’attends de finir mon nouveau design (qui sera prêt, croisons les doigts pour début juin, comme le livre et la traduction finalement…) et puis j’attends Juin, car à ce mois là sortiront des projets dont je crève d’envie de vous parler, mais il y a embargo sur le sujet pour l’instant… Oui je sais, j’ai essayé de faire passer le truc comme ça, mais le livre sera plus tard que prévu, je suis autant déçue que vous mais il se fait beau, il se peaufine et puis avec tous ces jours fériés c’est pas évident d’être dans les temps… Bref l’attente est longue je trépigne, je compte les jours, une vraie gosse avant noel ou son anniversaire… 

Alors au lieu de passer mes journées à dire j’ai hâte ou “il me tarde” j’emploie ce temps de façon utile. Oui parce rajouter à l’attente, j’ai envie de progresser, j’ai envie de maîtriser de nouveaux outils de retouches photo,j’ai envie de donner une touche à mes images. Et ajouté à cela, j’aimerais comprendre déjà le language du code htlm et autres cyber espaces pour vraiment optimiser mon petit site. J’ai des envies de progrès mais je sais que cela va me prendre du temps. Alors je prends mon mal en patience car je tâtonne et je suis en pleine apprentissage c’est canon parce que je me couche chaque soir moins bête mais finalement frustrant, car je n’avance pas aussi vite que j’aimerais… J’y arrive… C’est un peu comme si il fallait absolument finir la déco de son bureau avant de pouvoir vraiment commencer à travailler dedans, comme si le choix du pot à crayons pouvait être décisif pour la qualité du travail futur ( non je ne suis pas folle je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire.. )  

Alors voilà pour me détendre je dessine, je dessine mes nouveaux potes… Mon trio gagnant du moment, pour les jours de shoot et autres aventures urbaines je chausse mes bottes de biker Sendra, des chaussons en cuir qui me paraisse increvables, solides et confortables, bonne trouvaille vraiment ( et le comble du chic, ils sont faits à la main, oui je me la raconte un peu…). Après il y a mes chouchous du confort et de la mignonnerie j’ai nommé ces petites derbies Clotaire imaginées par mon amie Violaine ( dont il faut absolument que je vous reparle très vite tellement elle est cool ) et son associée Elsa, cette petite marque révolutionne le marché du soulier des kids, de part la qualité de ces chaussures en cuir mais aussi de part leur prix… Amen. Et grand plus… Clotaire chausse aussi les 37, 38, 39…. Alléluia! Courez-y… Et puis arrivent mes escarpins vitaminés parce que la féminité c’est quand même important, après avoir jouer à Lucky Luke et au petit Nicolas toute la journée, j’aime bien enfiler mes petits bijoux Mellow Yellow ( ok j’ai une paire de ballerines dans mon sac…), histoire de pas oublier que je suis aussi une femme.

A demain les chatons!


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés