HAPPY FRIDAY #51

make-my-lemonade-happy-friday-51-5

 

Happy Friday les chatons! 

Et oui on est déjà vendredi, l’année recommence et les semaines s’amusent de nouveau à passer trop vite… Alors comme promis, je vais vous parler de mes résolutions 2014, même si dans le fond il est vrai que cela ne regarde que moi, les écrire m’aide déjà à tenter de les tenir, comme si je les intégrais mieux ( vue de l’esprit?)

Alors ma résolution numéro un, devant toutes les autres: C’est de prendre de l’avance dans tout, de continuer certes à prendre les jours comme ils viennent, mais d’être bien organisée, pire, de devenir l’Organisation. Trop de choses se bousculent dans ma tête et je jongle avec beaucoup de sujets, mon angoisse est toujours de pas avoir assez de temps pour tout faire, et le temps que je perds à “paniquer”, je me dis qu’il serait mieux employé à planifier et organiser mes journées. Jusqu’ici j’y arrive très bien, je voudrais juste que cette année, cela continue mais plus sereinement et encore mieux! Keep cool 2014…

 

make-my-lemonade-happy-friday-51-4

 

Ma résolution numéro deux, c’est évidemment de continuer à faire les choses avec coeur, de continuer à trouver de nouvelles façons de montrer, d’essayer de vous surprendre, pour faire bref, de me réinventer tout en restant fidèle à ce que je suis… Pas facile hein! 2014 New “myself’… Ou quelque chose dans ce goût là.

  

make-my-lemonade-happy-friday-51

 

Et ma résolution numéro trois, la dernière , oui je n’en ai que trois car je me dis que si je me fais une liste longue comme le bras je ne m’y tiendrai jamais… C’est de profiter des petites victoires! De me réjouir des petits moments, comme : la fin d’un projet, un ancien client qui rappelle pour un nouveau job, une pluie de beaux commentaires, etc… Prendre ces choses comme des encouragements car c’est ce qu’elles sont, plutôt que de me sentir submergée de pression pour faire mieux que la fois précédente. 2014 Take it easy…

 

make-my-lemonade-happy-friday-51-3

 

Alors voila mes 3 résolutions, j’ai l’impression qu’en me relisant je suis un peu flippée comme  fille, mais vous savez, je préfère me dire que rien n’est jamais acquis, et toujours rester sur le qui-vive, plutôt que de me reposer sur mes lauriers (je vais vous sortir tout mon répertoire d’expressions toutes faites aujourd’hui…) Alors exit les résolutions : ne plus aller au mac do (car je l’ai déjà atomisé le 1er Janvier), faire du sport 3 fois par semaine (ahahah), ranger les choses au fur et mesure que je les sors (pffff), étendre les lessives des qu’elles sont finies et ne pas les faire tourner 2 fois etc… Mais ça, ça reste entre moi et moi, je sais que de les écrire cela vous fera uniquement sourire, mais finalement ces résolutions là ce sont que des détails… Et vous c’est quoi vos “vraies” résolutions? 

 

make-my-lemonade-happy-friday-51-2

 

Alors pour en revenir à notre sujet du jour, le happy friday, je porte un bonnet rouge (aucun lien avec une cause liée à l’actualité) Uniqlo, Une chemise de bucheron Uniqlo, un collier offert par la douce Caroline de Numéro 8, Une jupe et un manteau doudou Uniqlo, un sac de dame Le tanneur, twisté avec une paire de baskets New balance. Ah oui et parce que vous allez me le demander, je le sens,  je porte un rouge à lèvre Urban Decay “F-Bombe”….


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés