HAPPY FRIDAY #71

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-happy-friday-1-bis

Happy Friday mes petits chats ! 

J’espère que vous êtes en pleine préparation de vos valises, que vous êtes des as de l’empaquetage et de la planification. Pour ma part, c’est toujours une épreuve. Je suis “nulle en valise”. Je prends toujours 3000 trucs en trop, que je ne porte jamais. 4 paires de chaussures pour que finalement je ne porte que mes tongs en plastique bleu brésiliennes, toutes pourries, vieilles de 10 ans mais que j’adore. Je prends toujours plein de robes mais je sais au fond de moi que je serai en maillot de bain tout le temps avec un tee-shirt loose. Et puis le comble absolu, c’est que systématiquement soit j’oublie ma trousse de toilette, soit j’oublie mes élastiques et barrettes, et je me retrouve la frange collée au front en pleine canicule par un manque criant d’organisation. 

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-happy-friday-4

Et puis pour complexifier le tout, il y a le facteur météo, des fois je m’organise et je checke bien le temps qu’il fera, j’observe avec attention l’indice de probabilité des précipitations. Mais j’ai appris quelque chose ces dernières années, la météo, c’est comme la poste on ne peut pas leur faire confiance. Alors pendant que Évelyne Dhéliat joue à la roulette russe avec les cumulus, moi j’emballe mes fringues avec la sensation terrible d’emporter trop de choses. Et puis une fois les vacances finies, vient ce moment horrible où il faut déballer ses valises ( valises qui sont d’ailleurs restées 2 semaines au milieu du salon pour entretenir l’illusion que les vacances ne sont pas terminées ). Bref cet instant dramatique où on ouvre sa valise, qui sent encore le sable chaud et le maillot de bain humide, à ce moment là, moi je me sens toujours en échec lorsque je me rends compte que je n’ai porté qu’un tiers des vêtements que j’avais pris. Et à ce moment là, je maudis Évelyne Dhéliat, cette menteuse, j’avais raison…

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-happy-friday-3

Mais je suis bien décidée en vous écrivant ces lignes, que je vais réussir à conjurer le sort. De prendre des cours de valise. Pour ne plus me rater, ne plus me briser le dos, ne plus rien oublier et surtout ne plus en vouloir à Évelyne. Pour ce qui est de défaire mon sac dès que je rentre, c’est une autre histoire…

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-happy-friday-2

Aujourd’hui je porte une chemise palmier légère comme une plume, H&M collection du moment, un short Topshop de l’an dernier, une paire de bottines de pompom girl Topshop, un sac sublime Tammy et Benjamin sur L’exception, une fleur toute douce Karuna Balloo et des bagues oiseaux ramenées de mon voyage en Thailande

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-happy-friday-5

Merci à Lâm Hua pour ces photos !!! <3

To read this post in English, click here!


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés