LA PETITE VESTE CHANEL…#3

Bon jeudi les gars,

J’ai un souci dans la vie, et cela concerne une pièce capitale de mon dressing: le jean. Le jean parfait, le jean qui fait des belles fesses, le jean qui te moule là où il faut et laisse planer le doute sur d’autres zones… si vous voyez ce que je veux dire. Donc du coup, tout le monde me dit: ” met un boy friend jean chérie!” ok ok mais des fois j’ai vraiment le QI d’un bigorneau et lorsque l’on me dit ça, je fonce tête dans le placard de mon amoureux, lui taxer un jean et j’ai l’air d’un skater boy de 13 ans. Super. Ok ce n’est pas un problème majeur dans ma vie non plus, il faudrait juste que j’ai un peu de “courage” et que je me motive pour aller dans une boutique demander à essayer ” un boyfriend jean” mais je ne sais pas vous mais moi “acheter” des pantalons, non pire, “essayer” des pantalons c’est peut être autant une corvée que d’aller chez le dentiste, non je n’exagère pas… Pourtant j’en ai envie, j’envie les filles qui enfilent leur” boy friend jeans”, avec une belle chemise en soie, une paire d’escarpins , un gros bijoux strassé… la classe assurée.  

 

 Aujourd’hui je porte une vraie veste Chanel ( MERCI Marie de Shifumi), mais vous pouvez trouver un ersatz très convaincant chez Mango, regardez plutôt. Un chemise de pyjama Asos, à pois coeur qui devient limé tellement je la porte, Le jean de mon “boy-friend” tommy hilfiger denim, des escarpins de stripe teaseuse de las vegas Asos.  et un rouge à lèvre MAC “lady danger” Mucho love! 

PS: si vous voulez me croiser aujourd’hui et demain c’est la vente privée Reine Rosalie à mon bureau au 45 boulevard Saint Martin ça me ferait plaisir de vous voir! 


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés