WEAR LEMONADE MISE EN ORBITE LE 27/10

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-wearlemonade-to-the-moon

Hello mes petits coeurs au beurre !

Pas de happy Friday aujourd’hui, mais il va s’agir quand même de vêtements et de vous donner un avant-goût de la prochaine collection ! Hiiiiiiiii ! Je ne vous cache pas que je trépigne d’impatience ! Qu’est-ce que l’on a dit sur l’impatience Melle Gachet ?! Ok, ok, je me calme. Mais quand même, ces péripéties Wear Lemonade sont tellement dingues et ne seraient pas possibles sans vous, donc c’est un peu normal que je vous montre un petit aperçu. Non, non, je ne me cherche pas des excuses ! Je vous présente en avant-première la collection “To the moon” dont les premières pièces sortiront le 27 octobre ! En attendant, la collection actuelle restera en ligne jusqu’au 26 octobre au soir ! 

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-wearlemonade-to-the-moon-1
 

Pour la construction de cette collection, cela a été différent pour moi, car je commence à vous connaître et je me rends compte que vous n’êtes pas toujours aussi kamikaze que moi pour les associations colorées…  Alors nous y sommes allées plus doucement au lemonade studio sur les couleurs, du rose juste par touche, avec des pièces plus douces, plus poétiques aussi, on a particulièrement soigné les détails et les coupes. C’est assez génial d’apprendre avec vous, de suivre vos raisonnements lorsque vous choisissez un vêtement. Et puis je l’avoue, j’aime assez l’idée que vous portiez du Wear Lemonade tous les jours, plus facilement.

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-wearlemonade-to-the-moon-3

Il y a quelque temps, en plus de croiser l’amour, je suis devenue une accro des étoiles et de la lune grâce à lui … Mais bon j’étais déjà sur la bonne pente et sous son impulsion l’année dernière, je me suis éclatée avec la semaine spéciale Pierrot la lune… C’est un thème qui me colle à la peau depuis des années, je craque pour des volants autour d’une encolure dès que j’en croise en boutique, pour un fond imprimé lune, etc… Et puis j’ai revu plusieurs films de Wes Anderson, et je ne sais pas pourquoi mais j’y ai trouvé des connexions et la collection s’est dessinée quasi naturellement. Avec des pièces confortables mais féminines, dans des belles matières, toutes douces, des velours ras, de la soie, des broderies bouclettes, des étoiles floquées… Toute la collection n’est pas présente dans cet article mais vous en avez un bon aperçu déjà ! Je croise les doigts si fort pour cela vous plaise ! À chaque nouvelle présentation je me sens comme la petite nouvelle qui fait sa rentrée des classes et qui ne connait personne ! J’ai hâte de vous lire ! 

Lisa

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-wearlemonade-to-the-moon-2

Et évidemment je voudrais remercier Lydia, notre muse de la vraie vie, un petit bout de femme avec une tête incroyable. À Nelly de Make My Beauty pour son temps et pour ce make-up de poupée. À Pauline Darley pour me suivre partout et pour ses photos magiques ! Et puis un merci à Laure pour tout, simplement, à Charlotte pour les étoiles dans ses yeux lorsque l’on shoote, et à Julie pour tout ce qui va arriver ! Girl Power je crie ton nom ! Et comme je me doute bien que nous vivons tout de même dans un monde bien pragmatique, le 27 octobre seront en ligne les sweats Stella à 69 euros ainsi que le teddy doublé à étoiles (et sa version en rose avec la sérigraphie “lemonade”) au prix de 109 euros. Les blouses, la jupe en tulle, le gilet perfecto et d’autres surprises arriveront dans les semaines qui suivent, avec les patrons de couture évidemment ! 

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-wearlemonade-to-the-moon-4

To read this post in English, click here!


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés