8h Rise and Shine

Une journée avec Sézane

C’est une journée un peu spéciale sur le blog… Il y a quelques mois j’ai rencontré Morgane, la talentueuse créatrice de Sézane. J’ai littéralement eu un coup de coeur, pour cette jeune femme, j’espère pouvoir faire son portrait “Des gens bien” très prochainement d’ailleurs, histoire de vous la faire découvrir un peu plus, c’est vraiment une très belle personne… 

Sur le plan professionnel, nous nous sommes mises d’accord pour ouvrir un club de filles hyper-actives, contentes de se lever le matin et commencer à écrire des mails à 7h car il nous est impossible de dormir plus longtemps tellement la journée va être riche en surprises et rebondissements. Des dingues un peu qui ont goûté à la joie et la liberté d’être son propre patron, je pense que d’autres pour vous s’y retrouveront.

Sézane c’est une marque de vêtements, chaussures et accessoires que j’adore, au delà d’être une fan de la créatrice, ses pièces sont vraiment faites avec goût, dans des belles matières, quand je vois ses collections je sens tout le coeur qu’elle a mis à l’ouvrage. C’est palpable… Avec sa petite équipe, elle distille ses collections tous les mois sur son e-shop, cette date est un véritable rendez vous avec ses clientes, c’est assez fou de voir comme Sézane déchaîne les passions, les produits partent si vite, de véritables sézane addict.

Quand Morgane m’a proposé de travailler pour elle avec sous ma casquette de set designer, pour imaginer une collection d’humeurs autour de sa nouvelle collection, j’étais super flattée, surtout qu’elle manipule les belles images et déploie son univers de marque comme personne… J’ai eu envie d’aller plus loin avec cette commande, en faisant mon job de set designer, DA mais aussi en prenant moi même les photos. Quelle expérience, j’ai littéralement adoré celui, après un tour chez le loueur de matériel photo près de chez moi, et une formation par mon amie Charlotte Evrard, je me suis lancée… Quelle satisfaction, j’en veux encore!  Je vous livre cette commande tout au long de la journée, j’espère que cela vous plaira, et voici la photo numéro Un!! 

 On se retrouve aussi ce soir pour notre compte rendu fashion week new-yorkaise évidemment! des baisers doux. 

make-my-lemonade-sezanne-8h

Merci à Morgane, Thomas et Corentin…


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés