DEAR CONTRIBUTRICES

make-my-lemonade-do-it-yourself-charlotte-portrait-chinois

 

 Mes petits chats! 

J’espère que la reprise n’est pas trop douloureuse! Et que les cartables et les crayons de couleurs de vos bébés sont tous affutés! Aujourd’hui un post un peu spécial qui m’a pris pas mal de temps mais c’est pour la bonne cause! En effet aujourd’hui je voudrais vous montrer différemment les dessous de Make my lemonade! Dans les faits, tous les jours au bureau c’est Charlotte et moi, et puis, depuis hier nous avons accueilli une petite nouvelle: Jeanne! Autant vous dire que du boulot on en a, et avec 6 mains, je pense que tous les projets qui me tiennent à coeur vont pouvoir voir le jour!

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-alexandra-portrait-chinois

 

Mais il est certain que si on m’avait dit il y a 2 ans que j’allais créer de l’emploi, j’aurais très certainement haussé les épaules, levé les yeux au ciel et pensé que mon interlocuteur était fou… Et puis en fait, non c’est un cheminement, ce n’est pas évident et carrément compliqué de trouver les gens avec qui on a envie de travailler… Comme tout le reste dans ma vie, j’ai un bon instinct ( je touche du bois pour qu’il ne me quitte pas ), et j’ai réussi à m’entourer que de gens que j’aime… Ma petite famille urbaine. Même si des fois je peux être vraiment relou sur des détails, c’est je pense que c’est une exigence que j’ai avec moi même et quand je donne “les clefs de maison”, c’est souvent difficile pour moi de laisser aller, en disant “ce n’est pas grave ça ne se verra pas”… Mais je reste persuadée que ce sont ces détails qui font la différence! 

 

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-jeanne-portrait-chinois

 

 Je vous ai donc parlé de Charlotte et de Jeanne, vous connaissez aussi mon Alexandra B. avec qui je travaille régulièrement et notamment sur le design du blog. Mais il y a aussi Marilou, ma loulou ma petite soeur de coeur, qui quand elle ne révise pas son examen du barreau, prend le temps de traduire Make my lemonade.

  

make-my-lemonade-do-it-yourself-marilou-portrait-chinois

 

Et puis comme je vous le disais, maintenant nous sommes trois au quotidien et puis il y a Tania Houlbert qui contribue à rendre tout cela très vivant en s’occupant de certaines vidéos sur le site, et de nous faire les plus beaux compte-rendus qu’il soit pour les workshops! 

make-my-lemonade-do-it-yourself-tania-portrait-chinois

 

 Je vous avais déjà livré le portrait de Julie Locatelli ci-dessous, pour un crash test beauté, mais elle reviendra très vite avec un crash test Do It Yourself, et pourquoi pas quelques bonnes adresses Londoniennes, un peu comme notre envoyée spéciale outre-Manche du kamikaze du style…

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-julie-portrait-chinois

 

 Pour ces portraits cela n’a pas été simple de croiser tout le monde… J’ai passé beaucoup de temps à rassembler toutes ces merveilleuses personnes, à les photographier à leur faire faire des portraits chinois, à récolter les réponses puis les dessiner… Je vous laisse les découvrir plus en détails dans la rubrique About! N’hésitez pas à leur laisser des petits mots! Je vous embrasse et à demain pour un Do It Yourself déco! 

make-my-lemonade-do-it-yourself-lisa-portrait-chinois

Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés