HAPPY FRIDAY #55

make-my-lemonade-happy-friday-top-shop

 

 Happy friday mes petits chats! 

J’espère que vous allez bien,  si vous êtes en vacances, ou au bureau, en tout cas je suis sûre que vous êtes sous un soleil torride… Ce temps fait raccourcir mes jupes de façon radicale. Je découvre les joies de la mini, il serait temps, parfois je me demande sur quelle planète je vis… Il y a des choses que je pense interdites pour moi, comme la mini, ou le slim: “Ah non vraiment ça ce n’est pas pour moi” disais-je l’air condescendante comme si on me proposait de porter une jupe culotte… Et puis des fois, en vacances, en week-end on se retrouve entre nanas, entre soeurs, avec sa mère… Vous savez ce moment où les valises se transforment en explosion nucléaire dans la chambre, et que vous essayez tout frénétiquement entre fou rire et autoflagellation. Ben régulièrement je découvre ou je re découvre des pièces qui jusque là n’effleuraient même pas mon champ de vision…

 

make-my-lemonade-happy-friday-top-shop-1

 

 Comme vous pouvez le voir, le look bikini et micro short en jean, ce n’est pas encore d’actualité pour moi… Je suis plutôt en mode boulot sous une chaleur écrasante dans mon petit ensemble à fleurs. Je suis complètement fan des ensembles, Je fouille les internets pour me trouver un costume 3 pièces rose poudré coordonné en vain. Je pense que je vais investir dans la réalisation sur mesure de ce costume… Je me vois déjà le porter avec une petite chemise en vichy rose… Non je ne suis pas folle! D’ailleurs si vous connaissez un tailleur, une petite couturière de quartier qui saurait faire ça, je suis preneuse! Cela serait d’ailleurs l’occasion de faire un joli post. 

 

make-my-lemonade-happy-friday-top-shop-2

 

Donc comme vous pouvez le voir, quand je croise sur ma route un ensemble à fleurs je fonce tête baissé… Je crois que c’est mon côté qui ne fait pas les choses à moitié…  Je vous réserve d’ailleurs un petit look salopette à pois  et veste de costume à pois assorties dont vous allez me dire des nouvelles…

 

make-my-lemonade-happy-friday-top-shop-3

 

Aujourd’hui je porte une veste et une jupe Top shop petite comme cette étiquette “Petite” me fait du mal… Des lunettes de soleil coeurs Lolita Lempicka dont vous pouvez trouver des ersatz ici…  Une chemise en dentelle brodée Top shop, et un cartable en plexi transparent jelly… Ainsi que des escarpins tout a fait praticables en journée disponibles ici.


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés