HAPPY FRIDAY #59

make-my-lemonade-do-it-yourself-happy-friday-5

 

Happy Friday mes petits chats! 

Encore une semaine d’engloutie, aspirée dans une faille spatio-temporelle de la rentrée. La rentrée parlons-en… J’ai vraiment la sensation qu’en cette période de fashion week, je reprends goût à m’habiller. Un peu comme si cette effervescence parisienne excite ma corde sensible du placard. J’ai envie de préparer mes tenues comme une veille de rentrée scolaire. Ne me dites pas que vous n’avez jamais fait ça… J’ai des envie de cols blancs sous mes pulls, une vraie rentrée fashion… 

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-happy-friday-3

 

Bref la fashion week bat son plein dans la capitale et moi j’ai le nez dans mon ordinateur, je suis excitée par plein de projets, des livres, et encore des livres, vraiment c’est ce qui me tient le plus éveillée! Et puis, j’adore reprendre du service ici et je pense déjà à Noël à des idées déco de table, une belle quinzaine à thème, des interviews, des recettes (du sans gluten !?) ! Des do it yourselfs plus fous encore! J’adore mon boulot, vraiment! 

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-happy-friday-2

 

En parlant de boulot, je voulais savoir si cela vous intéresserait de connaître un peu plus les dessous de mes semaines, pas vraiment un making of, mais plutôt un article de fond. Avec des problématiques pas très glamours mais qui finalement sont le quotidien des entrepreneurs. Ma question est donc la suivante, pensez-vous que cela pourrait vous intéresser d’en apprendre un peu plus avant de vous lancer? Parce que je ne brode pas des chatons toute la sainte journée, à manger des macarons et en buvant des litres de jus centrifugés. Quoi que cela serait super j’en conviens. 

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-happy-friday-6

 

Je porte donc aujourd’hui un pantalon court Cheap Monday mais vous en trouverez un très bien ici, une chemise Cos d’une ancienne collection mais celle-ci est top aussi, un pull Zara, une veste Les Prairies de Paris shoppée sur l’excellent site Vestaire Collective, des chaussettes Pas Chassé, des Church dont je rêvais depuis longtemps, trouvées également sur Vestiaire Collective, un bonnet Maje et des boucles d’oreilles Chic Alors.

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-happy-friday-1-bis
 

Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés