HAPPY LATE FRIDAY #39

Ahah… bon ok, je vous l’avoue cet article est prêt depuis hier, mais allez savoir, entre des rendez vous de travail, des cellules de crises amicales, des lessives à étendre, et une petite soirée pour 15 à préparer, j’ai été un peu dépassée par les événements j’ai une vraie vie à côté… de cette cyber identité! Mais ce petit rendez vous sur les internets j’y tiens énormément vous le savez, et je n’aime pas rendre ma copie en retard, pour la peine je vais vous gâter ce weekend ainsi que la semaine prochaine avec notre bonne vieille semaine à thème, elle est prête, il faudra juste croiser les doigts pour que j’aie le temps de poster et de vous écrire entre un brossage de dents et une maquette de livre à rendre ( j’y suis presque… ). D’ailleurs cette semaine à thème sera sous le signe de la déco, qui me manque un peu… Je rêve de trouver un nouvel appartement, pour m’amuser sur les murs et autres canapés, en attendant je me contente de fanstamer sur Pinterest…Bref. Ceci étant dit, une lectrice m’a fait part de d’une envie “in the Navy” pour une future semaine à thème je trouve que c’est vraiment une super idée… Si jamais vous avez envie de m’illuminer mes neurones avec des idées comme celle ci je suis preneuse!

 Je vous embrasse fort comme un château fort, et restez dans le coin aujourd’hui il se peut que l’aventure new york city se prolonge encore un peu par ici…

 


 

Aujourd’hui en ce temps glacial, je suis toute en bleu acier, glacier même ( ne vous inquiètiez pas mon manteau m’attendait sur le bras de ma photographe préférée…). Je porte donc des escarpins en suède la redoute, que je quitte plus trop en ce moment… Des collants polka dot Oysho, une micro jupe brodée de minuscules Ice bergs Margarin Fingers! Un top que je ne lâche plus trop non plus ces derniers temps Paper Case, vous trouverez le tout sur un nouveau site pépite découvert il y a peu Our Wanderings Minds. Et un perfecto en cuir bleu métallisé de l’espace Bershka, je trouve qu’il a un petit côté Michael Jackson…


Article précédent Article suivant