PUT A RING ON IT

make-my-lemonade-diy-do-it-yourself-wedding

 

Hello les amours,

Certaines l’ont deviné, d’autres l’ont lu quelque part sur les internets et bien oui, je vais me marier ! Je ne sais pas si je dois mettre un point d’exclamation ou trois petits points ! Je suis si heureuse et en même temps, tout ceci est tellement personnel… Je suis perdue mais heureuse.  

Je ne m’étais jamais posée la question « Est-ce que je me vois mariée » ? La réponse était non, enfin si, la réponse était : «  si, carrément pour porter une belle robe et pour organiser une giga fête ». Pas vraiment des raisons très profondes je vous l’accorde, mais des raisons très valables cependant je trouve ! Mais j’ai rencontré celui qui m’a donnée envie de sauter dans le grand bain, même si c’est une folie, j’adore l’idée que l’on soit fous amoureux pour que l’on ait envie de se dire «  pour toujours », enfin « forever », que l’on se donne envie d’être meilleurs…  

Depuis 4 mois, je porte cette petite bague et j’ai adoré garder cela pour moi, pour nous, pour nos proches, et puis depuis quelques jours, c’est devenu officiel, enfin sur les internets quoi, je vous fais donc un point presse aujourd’hui pour vous annoncer la nouvelle, cela me donne le vertige, car ça y est c’est concret, je vais me marier…

Mais cela soulève en moi une interrogation nouvelle: pourquoi dit-on « Félicitations » ?

Parce que concrètement, on a encore rien fait ! On s’est lancés dans l’entreprise complexe qu’est organiser un mariage, on devrait nous dire « Bon Courage, les gars »… Au début, je me disais mais pourquoi « Félicitations »?  « Félicitations d’avoir mis le grappin sur un mec bien »? « Félicitations pour cette nouvelle collaboration amoureuse »? Et puis j’en ai parlé autour de moi, et on m’a dit que j’étais débile et que j’avais dû grandir dans une grotte, mais que c’était pour dire « C’est trop de la balle pour vous ! » ou « TROP BIEN j’adore boire du champagne pendant 72 heures »  

Et puis tout d’un coup, je me pose des questions sur la limite de ce que j’ai envie de vous montrer, de partager ici. Parce que finalement c’est moi, Lisa qui vais me marier, ce n’est pas Make My Lemonade… Mais en même temps ça va être 100% DIY, du moins je l’espère, alors je crois que j’aurais du mal à ne pas en parler ici non plus… 

 Bref c’est flou… Je ne sais pas trop, j’avance à tâtons, c’est drôle de voir que lorsqu’il s’agit de faire les choses pour soi, c’est une autre entreprise. Donc j’avance, entre inspirations et essayages… Et puis finalement j’ai la tête tellement prise par 10 projets à côté que je ne me suis pas encore projetée réellement toute en blanc. 

Je vous embrasse et vous remercie pour toute votre bienveillance…

Lisa

You can find the English version here

Article précédent Article suivant